mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour à tous ,je suis revenue habiter à saint amour un village ou j'ai que des souvenirs heureux!
j'offre un verre à tous! profitez en
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ok! romance..en attendant je bois un p'tit verre d'alcool de noisettes avec Aacrobate !...
..mélonie..c'est vrai..t'es de retour parmi nous ?..mais tu sais ici çà a beaucoup changé...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et oui ! C'est plus calme
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou. J'ai pris des éclaires, des cookies et des tartelettes. Oh ! bonjour dit Romance en voyant Mélonie.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour Romance, coucou Nestor ,beaucoup de villages on changé ,c'est pourquoi je reviens ici ,j'y étais si bien !
miamm ces desserts me semble délicieux! je peux en gouter un Romance stp? car une chose qui n'a pas changé c'est ma gourmandise!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oups désolée j'ai oublié de te saluer Aacrobate! prends vite un verre c'est moi qui offre!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..super..y a des éclairs au chocolat !..Nestor salive...
..j' suis content que tu sois revenue mélonie..et saviez-vous les amis que mélonie est une célèbre artiste sur Nutsyland ?...
..Nestor met du champagne au frais. Il se dirige ensuite vers le jukebox et bientôt l'on pu entendre un rock. Nestor s'avance alors vers mélonie et dit..tu viens on va danser ce rock endiablé...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ok Nestor ,avec plaisir !...hé dis moi tu danses toujours aussi bien.... romance,Aacrobate venez dansez vous aussi!
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez viens Romance, on va leur montrer et après on ferra un sort à tes gâteaux !
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
D'accord Aacrobate.
Pas de problème Mélonie, tu n'auras qu'à te servir.
Je sent que l'on va bien s'amuser dit Romance en riant