Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Le GilbertCafé vous accueille à nouveau!

> Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 21 mars 2008, 18h41

alors, fouettefouette tache de quoi, mélèze te le demande??????  

mélèze met un  p'tit peu de musique et en avant pour le nettoyage de la tache !!!! en trémoussant son panache !!!!!  elle est rouge,  cette tache ,,,c'est du sirop de fraise ?????? mdr !!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 22 mars 2008, 21h04

je crois que c'est un peu de henné qui a coulé du flacon, je vais le mettre dans un flacon vide.

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le dimanche 23 mars 2008, 16h52
Oh la la le henné, hum je crois que çà va être évident de le faire partir. Quelqu'un  connaitrait-il un produit miracle pour enlever cette tâche ?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 23 mars 2008, 18h08
Nous irons nous renseigner chez le teinturier du village, il a sûrement une astuce à nous donner, j'y vais de ce pas........

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 24 mars 2008, 16h12
mélèze pense que le henné est  un produit très difficile à nettoyer !!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 24 mars 2008, 17h11
Hum hum moi aussi je le pense, bon si nous ne trouvons rien, il n'y aura plus qu'à mettre un petit tapis supplémentaire et il n'y paraîtra plus, n'est-ce pas !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 25 mars 2008, 13h48
Me revoilà avec une recette de grand-mère kureuil, il nous faut des écorces de bouleau blanc, un peu de vinaigre blanc et une petite brosse. Tout d'abord, mettre les écorces à macérer dans le vinaigre blanc que l'on aura préalablement fait bouillir et dès que le mélange sera tiède, nous le passerons sur la tache et si le rémède est bon.......la tache devrait disparaitre (à ne pas faire chez vous, car je viens juste d'inventer le remède)

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mardi 25 mars 2008, 18h48
Ah heureusement Mamaya que tu nous  le signales, sinon j'allais faire tout de suite l'expérience (mdr).... Bon alors dirigeons nous vers la cuisine et rassemblons  tout les ingrédients nécessaires. Alors voyons voir, le vignaigre est dans cette armoire, des écorces de bouleau blanc, ah je crois qu'il n'y en a pas. Qui veut aller en chercher, je crois qu'il y en a près du lac si je ne me trompe, non ???? En attendant, je vais chercher une petite brosse.....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 25 mars 2008, 22h21
POUPEE rentre sans faire de bruit et se demande ce qu'il se passe... Mamaya a l'air d'un sorcier en train de préparer des filtres magiques, Fouettefouette et mélèze le regardent d'un air inquiet et ptimignon s'en va en courant....

Que faites-vous, dit-elle, en s'approchant d'eux....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 26 mars 2008, 21h08
Eh eh bien il y a une tache de henné sur le tapis tout neuf et nous ne savions pas comment la nettoyer. Alors Mamaya a proposé à ptimignon une vieille recette de grand-mère....Il ne nous manque plus que les écorces de bouleau blanc, je veux bien aller en chercher. Tu veux venir POUPEE ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›
Partagez