michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que ta mairesse irait bien te voir si tu n'etais pas calfeutré dans ton nid :pça me fait penser qu'il ne vaut mieux pas que tu y ailles il a neigé ça glisse pense à tes vieux os????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
'il ne vaut mieux pas que tu y ailles il a neigé ça glisse pense à tes vieux os????ca me fait penser que mes os sont pas si vieux que ca, ils pourraient tenir encore un demi siecle? Oo
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que mes os sont pas si vieux que ca, ils pourraient tenir encore un demi siecle? Ooça me fait penser que tous rafistolés certainement????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
oça me fait penser que tous rafistolés certainement????ça me fait penser qu'on peut mettre des plaques en fer à tous les os!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser qu'on peut mettre des plaques en fer à tous les os!!!ça me fait penser a robocop????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
a robocop???? ca me fait penser qu'a l'approche de noël on va peut être parle de joyeusetés???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser qu'a l'approche de noël on va peut être parle de joyeusetés??? ça me fait penser que dans la guerre des étoiles il y a beaucoup de "ferraille" et que ça fait rire????!!!:p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que dans la guerre des étoiles il y a beaucoup de "ferraille" et que ça fait rire????!!!:pça me fait penser a de la résine aussi c'est plus esthétique????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
la résine aussi c'est plus esthétique???? ca ma fait penser: au fait vous avez fait des sapins ?
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca ma fait penser: au fait vous avez fait des sapins ?ça me fait penser cette année non et puis je pars dans deux jours et avec toute cette neige quelle galère????