Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je ne connais pas ce ken là, mais je connais l'autre et il a une sale caboche oui ^^ ça me fait penser qu'en plus il sentait pas bon et psstait tout ce qu'il savait quand il s'énervait :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
en plus il sentait pas bon et psstait tout ce qu'il savait quand il s'énervait :p ca me fait penser que niluge a l'air de l'avoir connu de très près , assez près pour l'avoir reniflé ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
niluge a l'air de l'avoir connu de très près , assez près pour l'avoir reniflé ^^ ça me fait penser qu'évidemment, c'est clic qui m'a incité à viendre et qui a toujours été mon voisin :.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
évidemment, c'est clic qui m'a incité à viendre et a toujours été mon voisin me fait penser que ton odorat doit être totalement altéré d'ailleurs, depuis le temps :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
on odorat doit être totalement altéré d'ailleurs, depuis le temps :p me fait penser que tant mieux pour lui, il sent moins l'odeur du lapinou comme ça... d'ailleurs, a force de dire des betises, vous avez presque rempli 100 nouvelles pages !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tant mieux pour lui, il sent moins l'odeur du lapinou comme ça... d'ailleurs, a force de dire des betises, vous avez presque rempli 100 nouvelles pages ! çà me fait penser qu'un lapinou qui sent pas bon je n'en ai pas connu mais un lapinou qui a la cervelle à moitié ramollie oui, il me semble bien qu'il porte un noeud rouge et des grelots si mes souvenirs sont bons !
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
un lapinou qui sent pas bon je n'en ai pas connu mais un lapinou qui a
la cervelle à moitié ramollie oui, il me semble bien qu'il porte un
noeud rouge et des grelots si mes souvenirs sont bons ! ca me fait penser que fouettefouette fouette trop fort pour sentir autre chose que son camembert voyageur, et en plus quand on est a l'asile on ne peut qu'avoir la tête ramolli ...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
fouettefouette fouette trop fort pour sentir autre chose que son
camembert voyageur, et en plus quand on est a l'asile on ne peut
qu'avoir la tête ramolli ... ça me fait penser qu'on ne dit pas à une demoiselle qu'elle schlingue, c'est pas poli!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on ne dit pas à une demoiselle qu'elle schlingue, c'est pas poli me fait penser que tu as largement raison, ils sont vraiment mal polis ces guignols, toute une éducation à revoir :o
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tu as largement raison, ils sont vraiment mal polis ces guignols, toute une éducation à revoir :o ca me fait penser que qui parle de schlinguer??? lol - les guignols sont tous des gentlemen et niluge saute trop vite sur l'occasion pour que ce soit absolument honnête O-o.