groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je dois avoir un boyau en plus de la normale ça me fait penser aux andouillettes que mon humaine a fait il n'y a pas longtemps :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser aux andouillettes que mon humaine a fait il n'y a pas longtemps :p...ça me fait penser que mon boyau n'a rien d'une andouillette!!!mdr....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
mon boyau n'a rien d'une andouillette!!!mdr....ça me fait penser que le boyau est vide et qu'on le rempli pour faire l'andouillette??fais attention à toi jetrow si elle cherche à remplir ton boyau????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que le boyau est vide et qu'on le rempli pour faire
l'andouillette??fais attention à toi jetrow si elle cherche à remplir
ton boyau????ça me fait penser que je fait vraiment trop confiance à mes cop's. non!!!on ne remplira pas mon boyau.....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je fait vraiment trop confiance à mes cop's. non!!!on ne remplira pas mon boyau..... ca me fait penser que parfois vaut mieux les vider sifflote................
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que parfois vaut mieux les vider sifflote................ça me fait penser qu'il vaut mieux siflotter parfois!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il vaut mieux siflotter parfois!!!!!ça me fait penser que comme ça on n'entend pas ses boyaux qui gargouillent parfois???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
comme ça on n'entend pas ses boyaux qui gargouillent parfois??? ca me fait penser que les boyaux qui gargouillent c'est qu'ils sont pas contents^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que les boyaux qui gargouillent c'est qu'ils sont pas contents^^ ça me fait penser que je vais appeler le plombier!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je vais appeler le plombier!!!!ça me fait penser que c'est pas donné à tout le monde de faire des travaux de plomberie???