Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le dimanche 05 avril 2009, 17h59
me fait penser que si nini a déjà gouté ça, en plus d'être vieux, il est cannibale... il a peut être même déjà gouté du sctroumph :p ça me fait penser que c'est plutôt Gargamel ou Azraël et non pas le Grand Shtroumph :o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 06 avril 2009, 10h40
c'est plutôt Gargamel ou Azraël et non pas le Grand Shtroumph ça me fait penser que je suis peut être comme Dr Jeckyll et Mr Hyde, donc Grand Schtroumpf un moment et Gargamel à un autre mouahahahahaha :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 06 avril 2009, 16h05
e suis peut être comme Dr Jeckyll et Mr Hyde, donc Grand Schtroumpf un moment et Gargamel à un autre mouahahahahaha :p ça me fait penser que de toute façon se sont deux G eux aussi  et qu'on va donner sa ptite pillule à Nini :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 06 avril 2009, 19h51
de toute façon se sont deux G eux aussi  et qu'on va donner sa ptite pillule à Nini , çà me fait penser que je veux bien lui en donner. Alors mon petit nini, tu en veux des bleues, des vertes, des roses ou des jaunes ? Attention choisis la bonne couleur car tu pourrais avoir quelques surprises.......

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 06 avril 2009, 22h03
je veux bien lui en donner. Alors mon petit nini, tu en veux des bleues, des vertes, des roses ou des jaunes ? Attention choisis la bonne couleur car tu pourrais avoir quelques surprises.......ça me fait penser qu'attention tout de même aux flatulences avec tous ces mélanges déjà  que par ici ça sent pas toujours la rose ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 07 avril 2009, 11h32
attention tout de même aux flatulences avec tous ces mélanges déjà  que par ici ça sent pas toujours la rose ça me fait penser que tu as l'air de bien t'y connaitre en flatulences et autres gaz malodorants, tu devrais peut être écrire une thèse dessus :p

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le mardi 07 avril 2009, 15h33
que tu as l'air de bien t'y connaitre en flatulences et autres gaz malodorants, tu devrais peut être écrire une thèse dessus me fait penser que rabbit est surement le digne héritier de bjorg ...

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 07 avril 2009, 17h09
rabbit est surement le digne héritier de bjorg ... ça me fait penser que il n'y a surement pas que lui mais au moins la moitié de Nutsy :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 07 avril 2009, 17h20
il n'y a surement pas que lui mais au moins la moitié de Nutsy ça ma fait penser que non surement pas! je suis né pendant qu'il dormait et de toutes façon vu mon jeune âge relatif il pouvait plus faire de cureuil à cet époque  (trop vieux schnok) :)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 08 avril 2009, 10h29
non surement pas! je suis né pendant qu'il dormait et de toutes façon vu mon jeune âge relatif il pouvait plus faire de cureuil à cet époque  (trop vieux schnok) :) ça me fait penser que bjorg a plus d'un tour dans son string et on ne sait pas ce qu'il est capable de faire encore malgré son grand âge :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›
Partagez