Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 11 mars 2009, 09h02
Une ptite chronique française grâce à un deux titres retrouvé dans mon placard (Oo mon dieu qu'est-ce que je peux avoir comme trucs).
Voici les 3 chansons les plus connues (du moins de mon point de vue) de la chanteuse Jakie Quartz:

Bon eh bien je n'ai pas trouvé de lien pour la 3e, tant pis :p
@ demain les poussins

A la vie à l'amour comme un cri sans détour à la vie à l'amour comme un cri pour toujours

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 12 mars 2009, 13h53
Ah la la les journées sont trop courtes, et ma chronique va l'être aussi.
Dans la continuité des ziks du placard à nini, voici Datura:

La voix féminine qu'on entend dans le refrain gâche la chanson (qui en elle-même n'est pas trop gâtée certes :p)
Allez, see you demain ou pas selon si j'ai le temps ^^

Would you believe Voodoo believe free to believe just in something you believe voodoo believes Buddha believes Jesus believes deep in your heart you believe

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 13 mars 2009, 15h55
Chronique très rapide suite au film que j'ai revu hier, la Cité de la Peur, avec la danse mémorable Chabat/Darmon:

J'adore ^^
On se retrouve demain à l'horaire habituel :p

youpi dansons la carioca c'est bien faisez tous comme moi youpi avec la carioca tant pis s'il faut dire aux autres danses au revoir

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 14 mars 2009, 08h58
Aujourd'hui, une chronique pour se réveiller en douceur, avec la musique du superbe film la Gloire de Mon Père composée par Vladimir Cosma:

Bon week end et @ demain

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 15 mars 2009, 09h56
Dans la série les ziks du placard à nini, il y a les ziks pourris qui ont embelli nos étés et la chronique du jour en est un exemple, avec le duo de Roman Photo XD

C'est supportable mais ça ne s'écoute qu'une fois hein :p
On se retrouve demain pour l'une des dernières zdpan (ziks du placard à nini) ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 16 mars 2009, 10h28
Nouvelle semaine, dernière zdpan, enfin :p
Ah mon dieu c'est du rap, rhaaaaaa, enfin bon, je le supporte celui là Oo
L'artiste du jour est Down Low

Ah voilà pourquoi je l'avais, c'est que le refrain que j'aimais XD
On se retrouve demain pour une nouvelle aventure musicale

I can feel it comin'  it's comin' after me it's trapped in my soul and it won't let me free I can see it in the night in a vision of life oh what could it be comin' after me?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 17 mars 2009, 09h42
Bien le bonjour!
La chronique du jour vient d'un truc que j'ai vu à la télé dimanche, et je crois que c'était l'excellent dessin animé American Dad (sur nrj12).
Le groupe du jour (dont je ne connais que cette chanson d'ailleurs) est ABC:

Le clip est assez délirant d'ailleurs et la chanson date de 1985; j'adore ce genre de truc mi pourri mi fun XD
Il y a 2/3 autres vidéos du groupe dans les liens sur le coté ^^
See you demain =p

it's the look it's the look the look of love it's the look it's the look the look of love it's the look it's the look the look of love it's the look it's the look the look of looooooove

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 17 mars 2009, 18h52
Une fois n'est pas coutume, voici mon coup de cœur du moment:

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 18 mars 2009, 10h40
sympa à écouter antutu ^^

en zappant il y a 2 jours je suis tombée sur un clip qui m'a fait ptdr, enfin surtout les paroles, c'est fendard.
L'artiste du jour est Helmut Fritz XD

Ecoutez bien les paroles jusqu'au bout, c'est bien marrant ^^ (mention à la blondasse au téléphone XD)
@ demainnnnnn

ça m'éneeeeerve toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss ça m'éneeeeerve le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss ça m'éneeeeerve toutes celles qui rentrent dans le jean slim en taille 34 ça m'éneeeeerve la seule vue sur le string te donne envie de les abattre scheisse !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 19 mars 2009, 10h51
Aujourd'hui je vous rajoute une 4e ou 5e couche de Pink Cream 69 mouahahahaha, j'en ai marre que ce groupe soit si méconnu.
Des gens z'intelligents ont mis les ziks sur youtube, alors je vous en fais profiter :D

les trois premières sont extraites de l'album Thunderdome (leur avant dernier) et la dernière d'Endangered.
Je pense avoir fait le tour pour l'instant des chansons que j'adore que PK69 mais on n'est jamais sûr de rien :p
@ demain les poussinoux

you're living your life in vain but can you forget your shame walk walk with me to the light trust the wise man in the night take my hand hold on tight trust the wise man in the light
 > Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›
Partagez