mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze arrive après sa nuit de repos et commence a ranger la salle, mais elle a envie de mettre de la musique, car elle ne peut pas travailler sans musique ! elle se dirige vers le juke box et enclenche !
dites les kureuils??? vous aimez!!! mélèze a envie de danser !! un p'tit slow, pas trop fatiguant ça !!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh pas mal du tout la musique et entrainante. C'est vrai tu as raison çà nous donne du punch dès le matin et tout en douceur s'il vous plait......
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
et mélèze nettoie en dansant ! et fouettefouette fait de même !!! et en musique !!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et Mamaya de se trémousser en bassant la serpillère
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze regarde Mamaya qui a l'air de bien s'éclater !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah tiens mais qu'est ce que c'est que çà ? Fouettefouette montrait du doigt une grosse tache huileuse sur le nouveau tapis et tout à coup elle devint rouge écarlate. On aurait cru qu'elle allait s'évanouir ou piquer une crise !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hein, quoi ???? Je te promets que ce n'est pas moi, je n'ai mangé que des crudités sans sauce et une tartelette à la framboise.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oh là là, regardez, il y a une trainée jusqu'au petit meuble ou se trouve les flacons d'huiles essentielles, j'ai bien peur qu'il y en ai un de percé....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze voudrait bien savoir ce que c'est que cette tache !!! elle n'en sait rien ??? elle n'a rien fait, rien vu !!??
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette se dirigea vers l'étagère où effectivement tous les flacons y étaient entreposés et s'excusa auprès de ses amis..... Bon ce n'est pas grave, quelqu'un a-t-il un produit détachant ?