Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est quand on a rien à dire qu'on se cache
derrière des allusions ça me fait penser que quand on a un chapeau qui n'est pas assorti au pelage et qui n'est pas assorti au grelot qui lui-même n'est pas assorti au pelage non plus on tourne 7 fois sa langue dans son museau avant de dire n'importe quoi :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quand on a un chapeau qui n'est pas assorti au pelage et qui n'est pas assorti au grelot qui lui-même n'est pas assorti au pelage non plus on tourne 7 fois sa langue dans son museau avant de dire n'importe quoi me fait penser que de toute manière, seuls les rastas ne disent jamais de bêtises ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
de toute manière, seuls les rastas ne disent jamais de bêtises ça me fait penser que c'est tellement vrai que ce n'est même plus à prouver :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est tellement vrai que ce n'est même plus à prouver, çà me fait penser que nous n'avons pas besoin de prouver quoi que ce soit, puisque nous sommes des êtres supérieurs, beaux, forts, intelligents mais çà, il n'y a que les écureuils de notre espèce qui soient capables de nous reconnaître entre mille. Comme l'on dit on ne mélange pas les torchons avec les serviettes !!!!!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nous n'avons pas besoin de prouver quoi que ce soit, puisque nous
sommes des êtres supérieurs, beaux, forts, intelligents mais çà, il n'y
a que les écureuils de notre espèce qui soient capables de nous
reconnaître entre mille. Comme l'on dit on ne mélange pas les torchons
avec les serviettes ça me fait penser que pour une fois la Fouettefouette ne dit pas trop d'âneries :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour une fois la Fouettefouette ne dit pas trop d'âneries me fait penser qu'il faut marquer la date avec une pierre blanche d'ailleurs ^^
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
il faut marquer la date avec une pierre blanche d'ailleurs ça me fait
penser que c'est une bonne idée de votre part de commencer à
comptabliliser toutes les fois où vous avez tort ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est une bonne idée de votre part de commencer à
comptabliliser toutes les fois où vous avez tort ça me fait penser qu'on ne dit pas qu'on a tort mais qu'elle n'a pas tort, ce qui n'est pas pareil :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on ne dit pas qu'on a tort mais qu'elle n'a pas tort, ce qui n'est pas pareil, çà me fait penser que parmi vos torts et pas tort, je commence sérieusement à en perdre mon latin : habeo, habes, habet, habemus, habetis, habent tortus..... c'est tout ce que j'ai à dire....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
parmi vos torts et pas tort, je commence sérieusement à en perdre mon
latin : habeo, habes, habet, habemus, habetis, habent tortus..... c'est
tout ce que j'ai à dire.... ça me fait penser que je rajouterai même rosa rosa rosam rosae rosae rosam rosae rosae rosas rosarum rosis rosis :p