Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Surtout dans ce bar ou je soupçonne le barman de mettre dans nos boissons une subtance qui aurait tendance à nous faire dire ou supposer des choses......
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
A l'oreille de Diana : Je ne m'emporte pas, c'est un jeu qu'il a commencé ! Cela dit, désolée de t'avoir offensée mais je suis comme ça, même s'il s'agit du beau ténébreux que tu convoites ! ...enfin, si les allégations de Dame Soozie à ce propos sont vraies...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Supposons donc qu'on a très soif et buvons un verre. Buvons à cette belle soirée pluvieuse mais néanmoins lumineuse.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Que je convoite Mido ? Mais je ne convoite personne moi, que ce soit bien clair. Certes Rel en impose mais qui te dis qu'il m'en a imposé. Tu sais je suis une cureuillette comment dire...sauvage et difficile a apprivoiser.
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Sauvage hein ? J'ai des menottes et une laisse...pas trop longue :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Il va falloir vous lever de bonne heure Rel pour me passer laisse et menottes. Je ne vous conseille pas d'essayer. Vous pourriez vous retrouver dans la situation de l'arroseur arrosé.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rel , je t'avais pourtant dit de ne pas les prendre. Elles sont à moi ces menottes et cette laisse. Je les gardais pour marronne
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'aime être mouillé, puis je le suis déjà avec le seau d'eau que nous avons reçu :p La flamme, toujours impossible à éteindre ? :)
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Toujours en retrait : "Ne t'en prends pas à moi, veux-tu ? Je n'ai jamais supposé quoi que ce soit, c'est Soozie qui remet ça sur le tapis systématiquement...pour te faire enrager, apparemment ! Et, franchement, je me doute bien que Rel, aussi gentil et agréable soit-il lorsqu'il a fait tomber le masque, ne risque pas de t'en imposer ! Je ne m'intéresse pas à tes convoitises, elles te sont personnelles. Par contre, j'aime bien te voir heureuse et détendue et non sur la défensive !"
Nous en étions à la tournée générale que je vous proposais, avant cet apparté. Alors, trinquons-nous ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hum hum... Joke ! Tu comptes faire quoi de ces menottes et de cette laisse, avec marronne ?!
une cervoise pour moi, mido :)