michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que les petits sont bien grands maintenant :pça me fait penser que la roue tourne pour tout le monde????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que la roue tourne pour tout le monde???? ça me fait penser qu'un coup on est en haut et un coup on es en bas!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser qu'un coup on est en haut et un coup on es en bas!ça me fait penser que des fois on est à l'ouest ou à l'est????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
a me fait penser que des fois on est à l'ouest ou à l'est???? ça me fait penser que j'ai du mal à quitter l'ouest!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai du mal à quitter l'ouest!!! ca me fait penser que je te verrais bien au nord :p :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que je te verrais bien au nord :p :pça me fait penser qu'il perdrai le nord s'il quittait l'ouest????
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il perdrai le nord s'il quittait l'ouest???? ça me fait pense qu'un "no man'sland " n'est pas si dur à gèrer!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait pense qu'un "no man'sland " n'est pas si dur à gèrer!!!ça me fait penser que tu ne connais pas jetrow alors?????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que tu ne connais pas jetrow alors????? ça me fait penser que ne pas me connaitre est un bien grand malheur mdr...
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ne pas me connaitre est un bien grand malheur mdr... ca me fait penser que ta mairesse irait bien te voir si tu n'etais pas calfeutré dans ton nid :p