Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 99 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 20 décembre 2009, 22h35
tu dois être fou toi aussi, vu que tu nous rends visite régulièrement, et ça doit te plaire vu que tu insistes :p me fait penser que mais non, ceux qui viennent ici ne sont pas fous, c'est tous les autres qui le sont

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 20 décembre 2009, 22h35
tu dois être fou toi aussi, vu que tu nous rends visite régulièrement, et ça doit te plaire vu que tu insistes :p, çà me fait penser que pour ma part, je viens uniquement en tant qu'infirmière. Au fait avez-vous tous pris vos cachets ? Allez montrez-moi vos popotins flétris que je vous fasse votre piqûre pour votre cadeau de Noël !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 21 décembre 2009, 10h43
rha vous avez posté en même temps!!

mais non, ceux qui viennent ici ne sont pas fous, c'est tous les autres qui le sont et pour ma part, je viens uniquement en tant qu'infirmière. Au fait avez-vous tous pris vos cachets ? Allez montrez-moi vos popotins flétris que je vous fasse votre piqûre pour votre cadeau de Noël !ça me fait penser que ça te va parfaitement le rôle d'infirmière ma ptite Fouette², tu pourrais même en profiter pour piquer la miss S ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 21 décembre 2009, 17h42
ça te va parfaitement le rôle d'infirmière ma ptite Fouette², tu pourrais même en profiter pour piquer la miss S ^^ ca me fait penser qu'il va falloir que tu la piques rapidement alors car sinon c'est elle qui risque de te fouetter....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 21 décembre 2009, 20h37
il va falloir que tu la piques rapidement alors car sinon c'est elle qui risque de te fouetter me fait penser que c'est pas bête ça, et si tu as besoin d'aide pour la maintenir quand tu la fouetteras, y'a qu'à demander ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 22 décembre 2009, 11h43
c'est pas bête ça, et si tu as besoin d'aide pour la maintenir quand tu la fouetteras, y'a qu'à demander ^^ ça me fait penser que comme d'habitude je me dévouerais pour être le camérastaman et immortaliser ça :p

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 22 décembre 2009, 19h07
comme d'habitude je me dévouerais pour être le camérastaman et immortaliser ça :p ca me fait penser que tu as intérêt à mettre un zoom  et des protection en verre trempé devant la camera :.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 23 décembre 2009, 10h24
tu as intérêt à mettre un zoom  et des protection en verre trempé devant la camera :. ça me fait penser qu'ayant fréquenté le ken pendant un moment, j'ai tout le matos qu'il faut :p

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 24 décembre 2009, 16h13
'ayant fréquenté le ken pendant un moment, j'ai tout le matos qu'il faut :p ca me fait penser que le ken je ne l'ai pas connu par contre un ken je connais, c'est un sabre en bois pour faire de l'aïkido. Le ken avait la tête en bois aussi? oO

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 24 décembre 2009, 18h40
le ken je ne l'ai pas connu par contre, un ken, je connais, c'est un sabre en bois pour faire de l'aïkido. Le ken avait la tête en bois aussi me fait penser que je ne connais pas ce ken là, mais je connais l'autre et il a une sale caboche oui ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 99 suivant ›
Partagez