Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bé POUPEE , je n'ai jamais vu une kureuillette avec autant d'imagination ! hi hi hi hi mais qu'est-ce que nous allons bien pouvoir faire de toi si tu as peur de tout ! Je crois qu'elle regarde trop de film à la télévision n'est-ce pas ptimignon !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui tu as raison. Maintenant plus de télévison, tu auras le droit de regarder uniquement les dessins animés pour les petits de 2 à 8 ans et c'est tout....... Hi hi hi hi.......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors POUPEE pourquoi fais-tu cette tête, tu n'est pas d'accord avec nous !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben... c'est ptimignon... je crois qu'il se moque de moi.... snif... chui malheureuse... snif...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allons POUPEE tu sais bien que j'aime bien te taquiner. Bon alors dirigeons-nous dans une autre direction. Que diriez-vous du côté de la colline ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE retrouve son sourire tout à coup, tellement elle est soulagée de se retrouver à l'air libre avec ses amis...
Oui, allons-y en trottinant, une, deux, une, deux....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon c'est d'accord, peut-être y trouverons-nous des rosés des prés comme il a plu ces derniers temps !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En effet, il a plu, tu as vu comme c'est boueux!? Pff... on va salir toutes nos chaussures... C'est quoi des rosés des prés?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce sont des champignons blancs que l'on trouve dans les prés comme son nom l'indique, voici une petite photo :
et c'est rudement bon !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh ben, dis donc! Ils sont fameux ces champignons! Miam! On fera des omelettes avec les petits et les gros, on les fera "farcis", ça va être bon! Heureusement que tu avais pris un panier avec toi!