Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Pas pour très longtemps puisque je suis déjà là.... et puis je ne dormais pas à 9h35, j'étais déjà devant mon petit-déjeuner ! ;))))
Lol !!
Ha au fait.... Je gagne !!!!!!!!!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Me revoilà ^^ Je sais que vous êtes ravis de me voir revenir et gagner ce jeu ^^
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai attrapper les mot qui courre mais je suis quant même le meilleures et le gagnant
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ravis de te voir Chok Olla ????
Heuuuu attends laisse moi réfléchir un peu..... si je te dis non, tu vas te vexer, peut être même te mettre en colère ???
Si je te dis oui, tu vas certainement avoir la grosse tête, tes chevilles vont gonflées, et du coup tu auras mal à la tête et aux pieds !!
Pffffffffffffffff en pesant bien le pour et le contre de ces 2 possibilités là, je crois que je vais choisir...... le ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
Et je te dis, oui tu nous as manqué à un point que tu ne peux même pas imaginer !! ;))))
Yessssssssssss ça y est, tu as mal aux pieds, mal à la tête, et du coup.......... Je gagne !!!!!!!!!!!
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bon tu as gagné pour toute une nuit mais maintenant à mon tour pendant un ti moment de gagner
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mdrrrrrrrrrrr, si tu lis un peu le forum de mon village Smooth, tu sauras qu'au niveau de la grosse tête et des chevilles qui enflent, je ne risque plus rien ^^
Et hop, l'air de rien, je reprends la tête ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Oupsssss aurai-je vexer le grand, le magnifique, Chok Olla ??
Lol !!
Que nenni !! Messire Chok Olla, la place me revient de droit donc je la reprends !!
Et.... Je gagne !!!!!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Continue les superlatifs surtout, n'hésite pas, j'adooooore ^^ Et cette place ME revient de droit, tsssssssss :p
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Mdrrrrrrrrrrrr !!!!!
Bon assez rigolé, un peu de sérieux que diantre !!
Ne sommes-nous pas entre Gentlemans ?
Souffrez Sire Chok Olla, que votre humble serviteur de sa marche franche et légère vous dépasse et prenne à votre insu la place que vous lui avez usurpée !
Cet incident étant clos, je suis au regret de vous annoncer que......... J'ai gagné !!!!!!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non, mais non, je ne souffre rien du tout et je reprends la première place. Par contre, tu peux continuer le vouvoiement, ça me donne des idées ^^