Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'était vous le gâteau??? C'est vraiment gentil, Raleur aime les gâteaux!!!Je dis que le gâteau était petit parce que j'ai un peu honte d'avoir tout mangé tout seul, mais non, en faites, même pas honte, il était très bon ce gâteau!!!
Et puis pensez que les friandises ont fait le bonheur des enfants c'est encore mieux non?
Raleur a failli ne jamais revenir mais il est la, et c'est le plus important non? Je suis taquin de nature c'est la vie, faut pas m'en vouloir en plus je sais pas comment faire avec les filles, ca pleurni.....euh, c'est très susceptible......mais je vous trouve plutôt sympa pour des femelles. :P Quoi? Allez on va faire une fête pour nos retrouvailles et c'est moi qui vous invite!!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Est-ce que je suis invitée aussi ??? Je me suis également beaucoup inquiétée à ton sujet !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais bien sur Nation, plus nous sommes de fous plus on rit!!!! Et c'est parti!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi, Notre Raleur est toujours le seul kureuil avec de plus en plus de kureuillettes autour de lui! Il va finir pas perdre la tête, hi, hi, hi!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui c'est vrai qu'il est entouré de beaucoup de kureuillette, après il nous dira qu'il ne sait pas comment faire avec les filles ;)
Merci pour ton invitation Râleur
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben je fais pas express, et j'ai pas trop le choix, les garçons se font rare par ici.......Ils ont peut être peur de vous?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Peur de nous !? Mais que vas-tu imaginer là!? Nous qui sommes si douces, si gentilles, si... bref.. nous qui n'avons que des qualités!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouaip............les filles vraiment!!!!! En route, je ne tirerais pas trop fort pour vous laisser une chance :P
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En route pour où ? Où c'est'y qu'tu vas nous emmener Raleur ? J'espère que çà sera une belle surprise !!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui, j'espère aussi. Râleur je crois qu'on a beaucoup de kureuil timide dans le village, c'est certainement pour ça ... Et puis on t'aime bien car tu as un caractère unique, même si parfois on t'en veut à mort pour tout ce que tu nous fais subir ...