Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 01 mars 2009, 09h12
Chronique rapide alors qu'on est dimanche, et voui.
Une des seules chansons que je connais de Louis Bertignac mais qui est quand même LA chanson à connaître de lui:

Bon dimanche sous la grisaille mais on s'en fiche!!

Faut pas m'laisser traîner là seul avec ces idées-là j'suis pas si fort que tu crois pas si fort que ça

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 02 mars 2009, 09h53
Une nouvelle semaine commence et une nouvelle chronique (courte) aussi.
L'artiste du jour a l'air d'avoir fait pas mal de chansons, mais je n'en connais qu'une, que je n'aime pas plus que ça d'ailleurs XD
Ah la la, enfin bref la chanteuse du jour est Skunk Anansie:

Le clip est strange Oo jamais vu avant mdr ou du moins pas en entier. Pour les fans, vous trouverez ici une partie de ses chansons que j'ai la flemme de mettre :p
Bon lundi et à demain les petits ^^

just because you feel goooooooooooood doesn't make you right  just because you feel goooooooooooooood still want you here tonight

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 03 mars 2009, 10h34
Aujourd'hui, une chronique un peu décalée par rapport à d'habitude car il n'y aura pas de chanson à écouter (quoi que) mais à lire.
En effet, pour ceux qui ne le savent toujours pas, mon nom vient d'une ancienne émission radio diffusée sur Ouï Fm, LMDMF (prononcez elle aime des meufs^^) dans lequel intervenait un sale gamin du nom de Niluje. Ce cher petit ange (XD) outre sa passion pour Madonna et les os de poulet, a également un certain talent de compositeur et de chanteur.
Si vous voulez l'entendre il vous faudra aller ici => http://www.lmdmf.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=18
vous inscrire (c'est gratuit), télécharger la première émission affichée (la 624) en cliquant sur le lien du nom, et mettre le morceau à 32 minutes (par contre le son n'est pas nickel).
Pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas ou ont la flemme, je vous mets les paroles, car il serait dommage de passer à côté (attention c'est pas ce qu'il y a de plus fin et de plus poétique, je décline toute responsabilité en cas de choquage au moment de la lecture :p) :

Au fond du château il y a des araignées
Qui collent au plafond tellement elles puent des pieds
Au fond du château il y a des animaux
Qui sont rigolos mais qui sont pas très beaux!

Il y a la salamandre qui cuit bien sous la cendre
Il y a le cancrelat dans le pot de nutella
Il y a des piverts qui font caca par terre
Et j'en fais du boudin parce que je trouve ça bien

Et hop! ha ha ha!

Au fond du château y'a beaucoup à manger
Tout est dans le frigo mais il est pas branché

Il y a des moucherons sur la peau des saucissons
Il y a des asticots qui nagent dans l'gaspacho
Et y'a même un grizzly dans le bac à radis
Non il prend tout l'frigo oh la la qu'il est gros

Au fond du château c'est pas très bien rangé
C'est carrément crado il faudrait aérer!

Y'a des bouts d'gens partout des bras et des genoux
Des enfants éventrés et des doigts de pieds coupés
Si c'est moi qui vous l'dit tiens ça frappe à la porte
N'ouvrez pas au grizzly ou il vous taille un short!

Au fond du château y'a un grizzly bourré
Comme chuis pas un crétin j'y mettrai plus les pieds

Et hop!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 04 mars 2009, 10h00
Pas trop traumatisés par la chanson d'hier? :D
Bien, aujourd'hui on entame les chroniques des trucs que j'ai retrouvés en rangeant mon placard :p avec un groupe dont je ne connais principalement que deux chansons, sorties à plusieurs années d'écart d'ailleurs, et qui passent encore de temps en temps à la radio.
Le groupe du jour est Mike & The Mechanics:

J'ai une préférence pour la deuxième d'ailleurs ^^
On se retrouve peut être demain, ça dépendra de la chargeance de ma journée

can you hear me can you hear me running can you hear me running can you hear me calling you

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 05 mars 2009, 09h45
Un ptit trou dans la journée, on en profite pour musiquer.
Dans la continuation des ziks plus ou moins pourries sur lesquelles le nini est tombé en rangeant son placard, il y a évidemment encore et toujours de la dance, et donc le groupe du jour est U96:

Bon ça, ça va retourner bien au fond du placard :D
On se retrouve demain pour une nouvelle chronique (j'ai déjà ma petite idée, encore faut-il que je trouve les liens^^)

Liiife is my paaaassion lust is myyyy confession loooove's my religion sign of my oriiiigin ... he's my love religion he's my love religion he's my love religion I believe in you  he's my love religion he's my love religion I believe in youuu 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 06 mars 2009, 11h06
Yes yes yes j'ai trouvé la chanson que je voulais
Le chanteur (!) du jour a eu une très très courte carrière dans la musique mdr, mais par contre a une très bonne carrière au cinéma, vous avez d'ailleurs pu le revoir mardi dans les Bronzés, c'est Gérard Jugnot:

C'est pourri mais c'est tellement fun
On se revoit demain

je suis miné complétement miné je suis miné complétement miné je suis miné complétement miné à tout moment je peux exploser

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 07 mars 2009, 10h27
Eh oui encore une fois je vais revenir sur un groupe qui me tient beaucoup à coeur parce que pas assez connu, Pink Cream 69, pas avec la chanson que j'avais prévue, mais avec une tirée d'un des albums du début du groupe, où ce n'est pas David Readman qui chante mais Andi Deris (le chanteur d'Helloween), donc c'est un poil plus criard ^^ mais quand même supportable par rapport aux m@@@ qu'on entend à la radio de nos jours:

On se retrouve demain >(n_n)<

if you talk to the moon you'd better let me know soon oh oh oh oh if you talk to the moon don't you tell me no lies when I look in your eyes oh oh oh oh oh if you talk to the moon

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 08 mars 2009, 10h03
97 pages déjà, eh bien, il va falloir se préparer à créer un nouveau sujet bientôt ^^
En attendant, dans les fonds de placard de nini, un cd deux titres est ressorti, et c'est celui de la BO d'une série que j'adorais et qui maintenant parait assez, hum, dans un sens kitsch. Tous à vos bikinis et planches de surf, c'est la chanson de la série Agence Acapulco :D

Mon préféré dans la série c'était Spencer Rochfort (je sais plus comment ça s'écrit) je me demande si c'était pas Bret son nom dans la série, Allison Armitage me faisait marrer aussi, et le chauve. Ahhh que de souvenirs :p même si la saison suivante était moins bien.
On se retrouve demain ~_^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 09 mars 2009, 10h43
Et une nouvelle semaine commence avec une nouvelle chronique d'un groupe de dance que je n'ai pas fait apparemment et ça m'étonne fort ^o)
Enfin bon, le groupe du jour est Centory:

Le 2e clip est trop fendard on dirait une série Z XD
Ma préférence va à la 1ère zik.
See you demain normalement ^^

I can make you feel sensation take you to your destination take you to the point of no retuuuuuuurn and if you make the right decision free your mind and see the vision take you to the point of no retuuuuuuuuurn the point of no return

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 10 mars 2009, 11h13
Aujourd'hui encore une chronique que je m'étonne de ne pas avoir fait avant (je me surprends beaucoup en ce moment ) et donc le groupe du jour est dans le style rock indé apparemment; je ne connais qu'une seule chanson mais qui est bien agréable: Collective Soul

Et oui c'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain pour un nouveau trip musical

Oh heaven let your light shine down oh heaven let your light shine down oh heaven let your light shine down oh heaven let your light shine down
 > Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›
Partagez