Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Noël Noël le bonheur des petits et des grands ! Ce que je trouve superbe aussi c'est qu'il y a de plus en plus de villages entiers qui décorent leur jardin et l'extérieur de leur maison et il y en a vraiment de sublimes ! C'es drôle, tout le monde s'arrête bouche bée et admire tout ce beau travail......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dans le village où ma créatrice habite, il y a chaque année un concours pour la maison la mieux décorée et le dimanche avant Noël, une marche est organisé dans le village et ce sont les habitants qui votent; puis, ils se retrouvent tous dans la cour d'une grande ferme, ils mangent et boivent tous ensembles en attendant le résultat; c'est très sympa!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui en effet c'est tout simplement génial ! Bon ce n'est pas le tout mais nous ne sommes pas encore à Noël. Tiens eh bien en attendant et si nous profitions d'aller visiter le nouveau ranch qui s'est installé non loin de là. On pourrait peut-être demander d'aller monter sur quelques chevaux non ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, il y a un ranch? Je ne savais pas; à mon avis, c'est tout nouveau. Allons voir jusque là....
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui allons voir e ranch :)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il me semble avoir vu un écriteau non loin du quartier des Collines. C'est étonnant POUPEE, toi qui a l'oeil partout que tu n'aies rien remarqué ! La petite bande pressée, partie de bon pied en prenant soin de s'habiller comme il se doit pour monter à cheval........
Timinette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
salut! Esce je peux venir avec vous? Ca ma l'air très amusant.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui bien sûr, Timinette, je suis contente que tu te joignes à nous. Tu as déjà monté à cheval?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour Timinette, tu es nouvelle dans le quartier ? Mais bien sûr que tu peux venir nous accompagner, as-tu des chaussures de sport au moins car avec des chaussures à talon ce n'est pas très recommandé ! Bon alors si tout le monde est prêt, allons-y......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je crois qu'on approche, ça sent le crottin de cheval, beurk, ça pue pas bon...
Ah oui, regardes, on les voit là-bas, ils trottinent sur la piste; woaw, ils ont l'air grands à côté de nous...