Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 09 mars 2007, 07h31
Gilbert revient avec la boite de jeu et entend la dernière partie de la phrase de Crocknoisette.

De quel vent tu parles Crocknoisette? J'ai regardé la météo et rien n'est annoncé sur ce plan là du moins? Une alerte est prévue pour vent violent?

Alors je vais vérifier que tous les volets sont bien attachés!

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le samedi 10 mars 2007, 22h11

Bon on se la fait cette partie de monopoly ?

Les amis s'assoyent autour de la table et désigne Gilbert pour faire le banquier. Gilbert distribue consciencieusement les billet tandis que Poupée s'occupe des cartes chance et que Kathou trie les terrains par couleur. Chti Minou vérifie les règles du jeu.

C'est à Aventurier de commencer...

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 11 mars 2007, 09h20

Je lance les dées, et je fais 5.............;j'avance mon pion rouge (comme amour bien sûr) et je tombe sur la case Gare Montparnasse; J'achéte !!!!!!!!! tiens gilbert 20 000 noisettes

A qui le tour ?

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le dimanche 11 mars 2007, 14h58
à Kathou.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 11 mars 2007, 17h19

Merci Aventurier.20 000 noisettes pour la banque...
La Gare Montparnasse Aventurier, quel veinard tu fais! Mais je te soupçonne de n'avoir lancé qu'un seul dé... lol!

Kathou est en train de rêver alors je joue à sa place, elle est charmante n'est-ce pas quand elle rêve...une vraie Mona Lisa...!

"Soupir" de la part de gilbert qui prend le tour de kathou.

Attention je lance les dés! voilà..oh cassé! Mince..... je recommence! Et voilà cette fois c'est bon ... double six....! Ah tant pis je ne relance pas.... je préfère acheter la Compagnie électrique! 15 000 noisettes! C'est drôlement cher tout de même! MDR! et clin d'oeil à kathou qui est sorti de son merveilleux rêve..... rêvait-elle de moi?????

A ton tour Kathou!

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le dimanche 11 mars 2007, 19h31
kathou rêvait de son cureuil! elle lance les dés font 7 Chance Quelqu un me lis la carte?

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le dimanche 11 mars 2007, 23h10

Oui, moi !

votre intéret sur l'emprunt rapporte. Vous empochez 2 500 noisettes.

A moi... je lance... 3 ! "rue Lecourbe", j'achète... tiens, Gilbert, 6 000 noisettes. Eh ! et mon terrain alors ? tu as voulu me faire peur ?

A toi Aventurier...

A moins que Poupée et Chti Minou veuillent se joindre à nous ?

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 12 mars 2007, 14h10

Je lance, attention 5 et 3 qui font 8...............Avenue de neuilly 14.000. Tiens voilà gilbert 14.000 noisettes.

A toi gilbert. bon en attendant qu'il trouve les dés et qu'il les lance.............vous ne voullez pas un peu de musique ? et puis je trouve qu'il fait un peu frisquet .....................;je vais allumer la cheminée, je ne voudrais pas que mon adorée ai froid ( et un peu bisous au passge à Croknoistte..)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 12 mars 2007, 18h04
Voilà , voilà! Faut déjà que je range un peu les billets Aventurier! Tu es vraiment pressé!

bon allez, je lance les dés. 3 et 2 = 5 . J'arrive direct à la Caisse de Communauté.

Attention je lis: "C'est votre anniversaire. Chaque joueur vous verse 100 noisettes"

J'adore ce jeu! lol !!! Vous êtes trop aimables, c'est très gentil .... !!! Kathou...un bisou suffira pour toi^^

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le mardi 13 mars 2007, 02h29

mais il y a du favoritisme !!!  je m'insurge !

Bon , à toi Kathou...

> Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›
Partagez