Bon on se la fait cette partie de monopoly ?
Les amis s'assoyent autour de la table et désigne Gilbert pour faire le banquier. Gilbert distribue consciencieusement les billet tandis que Poupée s'occupe des cartes chance et que Kathou trie les terrains par couleur. Chti Minou vérifie les règles du jeu.
C'est à Aventurier de commencer...
Je lance les dées, et je fais 5.............;j'avance mon pion rouge (comme amour bien sûr) et je tombe sur la case Gare Montparnasse; J'achéte !!!!!!!!! tiens gilbert 20 000 noisettes
A qui le tour ?
Oui, moi !
votre intéret sur l'emprunt rapporte. Vous empochez 2 500 noisettes.
A moi... je lance... 3 ! "rue Lecourbe", j'achète... tiens, Gilbert, 6 000 noisettes. Eh ! et mon terrain alors ? tu as voulu me faire peur ?
A toi Aventurier...
A moins que Poupée et Chti Minou veuillent se joindre à nous ?
Je lance, attention 5 et 3 qui font 8...............Avenue de neuilly 14.000. Tiens voilà gilbert 14.000 noisettes.
A toi gilbert. bon en attendant qu'il trouve les dés et qu'il les lance.............vous ne voullez pas un peu de musique ? et puis je trouve qu'il fait un peu frisquet .....................;je vais allumer la cheminée, je ne voudrais pas que mon adorée ai froid ( et un peu bisous au passge à Croknoistte..)
mais il y a du favoritisme !!! je m'insurge !
Bon , à toi Kathou...