Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP] Arrêtés du dictateurempereurmaire le retour

> Accèder à la page ‹ précédent 189 90 91 92 93 94 95 96 97 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 23 septembre 2012, 19h03
Au mois oui. Même des fois, ça ne suffit pas :-p

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 30 septembre 2012, 06h35
et c'est quand le prochain arrêté (qui ne sera suivi par personne)

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 30 septembre 2012, 19h28
pas le temps :-p

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 01 octobre 2012, 06h17
et ca se dis maire veilleux tss tss tss

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 13 octobre 2012, 21h34
Non, ça ne se dit pas, JE SUIS un maire veilleux, tssssssssss :-p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 10 novembre 2012, 19h06
tss un ex maireveilleux qui ne veille pas mais dort  avec les noeunoeils ouverts pour faire diversion!!!

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 24 janvier 2013, 21h16
Message modéré

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 24 janvier 2013, 21h19
Il y a longtemps que les arrêtés n'ont pas été rappelé. Pour le bien de tous, les voilà donc:

1. les chapeautés plus pâles que moi ne doivent pas dire de bêtises
  2. ne pas critiquer le merveiiiiiilleux pelage du dictateur (c'est à dire môa :p)
  3. arrêter de contredire le dictateur (toujours môa :p)
  4. le dictateur (encore môa :p) a toujours raison, et quand il a tort, il a raison
  5. pas le droit de parler à ma place
  6. ne pas critiquer les parents de votre dictateur préféré (euhhhhhhh, môa?! :p)
  7. seul votre dictateur (ma petite personne encore et toujours :p) a le droit de prendre des arrêtés
  8. seul votre dictateurempereurmaire a le droit de dire des bêtises, viennent ensuite (mais seulement ensuite ^^), les kureuils ayant le bon goût d'avoir le pelage foncé
  9. le dictateurempereurmaire n'accepte que les piqûres de sa gentille impératrice Sissyy46 ^^
  10. même pendant l'absence du dictateurempereurmaire (comme d'habitude, môa même), ce dernier reste le chef suprême à moins qu'il n'ait lui même nommé quelqu'un pour subvenir à son absence
  11. interdiction de faire des jeux de mots à deux balles (pan pan ) avec mon nom
  12. interdiction de laisser ce topic aller en deuxième page :o
  13. interdiction de venir polluer MON topic avec vos trucs dégoulinants
  14. tous les amoureux qui l'étalent n'ont pas le droit de polluer les sujets sérieux ^^
  15. interdiction de détourner ce topic absolument sérieux et incontournable :p
  16. interdiction de prononcer le mot "nutella" en ma présence
  17. pas le droit de critiquer le maire veilleux (moi donc ^^), surtout quand on passe son temps à dormir :p
  18. L'olympique Lyonnais étant le meilleur club français, interdiction d'associer son nom à une cochonnerie soit-disant alimentaire à base de cochonnerie et de noisettes :p
  19. Je ne tolère déjà pas la rébellion des Guignols, alors les Masqués, allez vous rebeller chez vous :p
  20. Ce qui est à vous est à moi, et ce qui est à moi est à moi ^^
  21. Les belettes étant des mesquineries trop faciles, les guignols sont priés de les laisser aux membres de la TM ^^
  22. Le chantage est interdit, sauf si c'est moi le maitre chanteur bien sûr :p
  23. Ce qui est déposé à la mairie va dans la caisse spéciale du maire (tiens, ça tombe bien, c'est môa) ^^
  24. Les femelles doivent, à tour de rôle, venir ranger les nids des guignols tous les jours ^^
  25. Interdiction de toucher à la mairie (mais si, vous verrez, nous l'aurons un jour, nous l'aurons :p)
  26. Riquiki est nommé officiellement: lécheur de bottes du dictateurempereurmaire ^^
  27. Votre maire veilleux étant supporter de l'OL, interdiction de le contredire sur ce sujet
  28. Même si un arrêté n'est pas pris, vous devez le devancer, vous serez donc punissable en cas de vilaineries de votre part :p
  29. En cas de vilaineries, les contrevenants se verront privés de la mine, pendant un temps que je définirai en fonction de la vilainerie et de mon humeur
  30. Interdiction absolument absolue de critiquer le manque d'inspiration de votre dictateurempereurmaire
  31. Interdiction absolument absolue là aussi de critiquer l'âge de votre chefadoréadulémerveilleutissime ^^
  32. Interdiction de donner des surnoms débiles type chokinou à votre chefadoréadulémerveilleutissime sous peine de coupage de couettes ou de rastas :p

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 25 janvier 2013, 19h43
Oui j'ai tout  bien lu M'sieur Olla mais là il est question de vos pôvres administrés ! Il n'est nulle part fait mention des membres d'autres villages venus là en touriste pour vous asticoter, euh non pardon Monsieur le Maire ma langue a fourché, je voulais, bien-entendu, dire pour vous admirer. Et oui, vous êtes célèbre, on vous visite comme on visiterait la tour Nutsel ! Vous êtes si vieux, si vénérable, pas gâteux non, juste un cher vieux sage dont les jeunes kureuils parlent avec des étoiles plein les yeux les soir à la veillée - dis papa, c'est vrai que papy il a connu le grand Chok ola ? - oui mon enfant et mange bien tes glands sinon le grand Chok ola viendra te les manger !!!! Hihihi ricana bêtement Fidelma

Pardon cher vieil ancêtre je recommencerai plus et je rentre vite à Noisetteville sans plus vous embêter !

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 26 janvier 2013, 04h55
bah, t'embete pas avec lui, il gatouille le pauvre ....
 > Accèder à la page ‹ précédent 189 90 91 92 93 94 95 96 97 suivant ›
Partagez