jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je ne vais pas faire ton me na geu tralalereu... capito? :pp ça me fait penser que je comprend pas pourquoi elle est agressive comme ça notre luci!!!!!!
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
elle est agressive comme ça notre luci ca me fait penser que c'est bien vrai! si elle était gentille elle ferait le ménage de tous les habitants :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est bien vrai! si elle était gentille elle ferait le ménage de tous les habitants :p mdr ça me fait penser que c'est bien de rêver!!!!sans aller tout faire elle pourrait aider un peu!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est bien de rêver!!!!sans aller tout faire elle pourrait aider un peu!!!! ca me fait penser que non mais je reve! enfin vaut mieux entendre ca que d'etre sourde :p
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
a me fait penser que non mais je reve! enfin vaut mieux entendre ca que d'etre sourde :p ça me fait penser que je suis d'accord!!! faire la sourde on se dispute jamais!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je suis d'accord!!! faire la sourde on se dispute jamais!!!
ca me fait penser que se disputer c'est aussi signe d'amitié parfois...^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que se disputer c'est aussi signe d'amitié parfois...^^ça me fait penser qui aime bien chatie bien???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
qui aime bien châtie bien??? ca me faiot penser ah!!! tu vois bien jetrow que je les aime les petits quand je les gronde :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me faiot penser ah!!! tu vois bien jetrow que je les aime les petits quand je les gronde :pça me fait penser que des fois il faut passer au stade supérieur avec les petits????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
des fois il faut passer au stade supérieur avec les petitsca me fait penser que les petits sont bien grands maintenant :p