sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
tu parles pour toi là, parce que mes rastas ne puent pas du tout, ils sentent même très bon :p me fait penser que les rastas ne sentent jamais bon, mais ceux de l'antutu et du nipatouille sont supportables, contrairement aux ... trucs ? que rabbit a sur la tete
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
les rastas ne sentent jamais bon, mais ceux de l'antutu et du
nipatouille sont supportables, contrairement aux ... trucs ? que rabbit
a sur la tete ça me fait penser que je prends des bains de champagne, c'est pour ça que je sens bon de la tête aux orteils :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je prends des bains de champagne, c'est pour ça que je sens bon de la tête aux orteils :p, çà me fait penser que le rabbit s'est trahi quand il a écrit :"non je ne suis pas intéressée .... pas du tout", je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas avec ses grelots, du faux je vous le dis, que du faux......
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
le rabbit s'est trahi quand il a écrit :"non je ne suis pas intéressée .... pas du tout", je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas avec ses grelots, du faux je vous le dis, que du faux.... ca me fait penser que je ne me trahis jamais moi-même ca non alors, et pour ce qui est des rastas , les gars, c'est bien la preuve que vous pétez sous vos couettes s'ils puent pas ..
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je ne me trahis jamais moi-même ca non alors, et pour ce qui est des
rastas , les gars, c'est bien la preuve que vous pétez sous vos
couettes s'ils puent pas .. ça me fait penser que j'ai encore perdu le fil de l'histoire, pour changer :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
'ai encore perdu le fil de l'histoire, pour changer :p ,ca me fait penser que ce n'est pas par hasard qu'on est à l'asile des asiles et que tu es le grand chefs des internés de noisetteville niluge! :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ce n'est pas par hasard qu'on est à l'asile des asiles et tu es le grand chefs des internés de noisetteville niluge me fait penser que tu as bien cerné le village et le maire, enfin un bon point pour toi rabbit :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as bien cerné le village et le maire, enfin un bon point pour toi rabbit :p ça me fait penser qu'en plus ceux qui ne sont pas du village et prennent du plaisir à venir ici sont tout aussi fou que nous :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
en plus ceux qui ne sont pas du village et prennent du plaisir à venir ici sont tout aussi fou que nous :p ca me fait penser que c'est parce qu'il parait qu'entre fous, on rigole... parait.....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est parce qu'il parait qu'entre fous, on rigole... parait... me fait penser que tu dois être fou toi aussi, vu que tu nous rends visite régulièrement, et ça doit te plaire vu que tu insistes :p