Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 99 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 17 décembre 2009, 22h03
tu parles pour toi là, parce que mes rastas ne puent pas du tout, ils sentent même très bon :p me fait penser que les rastas ne sentent jamais bon, mais ceux de l'antutu et du nipatouille sont supportables, contrairement aux ... trucs ? que rabbit a sur la tete

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 18 décembre 2009, 10h44
les rastas ne sentent jamais bon, mais ceux de l'antutu et du nipatouille sont supportables, contrairement aux ... trucs ? que rabbit a sur la tete ça me fait penser que je prends des bains de champagne, c'est pour ça que je sens bon de la tête aux orteils :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 18 décembre 2009, 18h32
je prends des bains de champagne, c'est pour ça que je sens bon de la tête aux orteils :p, çà me fait penser que le rabbit s'est trahi quand il a écrit :"non je ne suis pas intéressée .... pas du tout", je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas avec ses grelots, du faux je vous le dis, que du faux......

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 18 décembre 2009, 23h29
le rabbit s'est trahi quand il a écrit :"non je ne suis pas intéressée .... pas du tout", je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas avec ses grelots, du faux je vous le dis, que du faux.... ca me fait penser que je ne me trahis jamais moi-même  ca non alors, et pour ce qui est des rastas , les gars, c'est bien la preuve que vous pétez sous vos couettes s'ils puent pas ..

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 19 décembre 2009, 10h41
je ne me trahis jamais moi-même  ca non alors, et pour ce qui est des rastas , les gars, c'est bien la preuve que vous pétez sous vos couettes s'ils puent pas .. ça me fait penser que j'ai encore perdu le fil de l'histoire, pour changer :p

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 19 décembre 2009, 13h05
'ai encore perdu le fil de l'histoire, pour changer :p ,ca me fait penser que ce n'est pas par hasard qu'on est à l'asile des asiles et que tu es le grand chefs des internés  de noisetteville niluge! :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 19 décembre 2009, 19h07
ce n'est pas par hasard qu'on est  à l'asile des asiles et tu es le grand chefs des internés de noisetteville niluge me fait penser que tu as bien cerné le village et le maire, enfin un bon point pour toi rabbit :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 20 décembre 2009, 08h50
tu as bien cerné le village et le maire, enfin un bon point pour toi rabbit :p ça me fait penser qu'en plus ceux qui ne sont pas du village et prennent du plaisir à venir ici sont tout aussi fou que nous :p

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 20 décembre 2009, 11h43
en plus ceux qui ne sont pas du village et prennent du plaisir à venir ici sont tout aussi fou que nous :p ca me fait penser que c'est parce qu'il parait qu'entre fous, on rigole...  parait.....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 20 décembre 2009, 21h59
c'est parce qu'il parait qu'entre fous, on rigole... parait... me fait penser que tu dois être fou toi aussi, vu que tu nous rends visite régulièrement, et ça doit te plaire vu que tu insistes :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 99 suivant ›
Partagez