estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
ce sera avec grand plaisir que de venir te prendre et nous balader loin...loin...ça me fait penser que michelette (sans vouloir être mauvaise langue) ferait bien de se méfier des invitations aussi galantes!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
michelette (sans vouloir être mauvaise langue) ferait bien de se méfier des invitations aussi galantes!!!!ça me fait penser que j'ai toute confiance en mon pote jetrow???rien à craindre??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'ai toute confiance en mon pote jetrow???rien à craindre??...ça me fait penser que ça fait chaud au coeur d'avoir des vraies copies!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça fait chaud au cœur d'avoir des vraies copines!!! ca me fait penser que ca fait aussi chaud au cœur d'avoir de vrais copains :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca fait aussi chaud au cœur d'avoir de vrais copains :p....ça me fait penser que je suis pas toujours gentils avec mes copines!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je suis pas toujours gentil avec mes copines!!!!ça me fait penser que nous n'avons pas à nous plaindre de toi tu es adorable??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
nous n'avons pas à nous plaindre de toi tu es adorable?? ça me fait penser que là!!!je m'attendais pas à être "adorable"
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
là!!!je m'attendais pas à être "adorable"...ça me fait penser que le mot "adorable " pour jetrow ça me fait rêver!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
le mot "adorable " pour jetrow ça me fait rêver!!!!ça me fait penser que c'est bien la vérité, il est surprenant de gentillesse???
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
c'est bien la vérité, il est surprenant de gentillesse??? ça me fait penser que ça me fait rêver ça!!!!