Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
d'accord Ptimignon, on te regarde!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oooh pauvre petit ptimignon! Il devient tout pâlot après avoir tant rougi! A mon avis, il ne doit pas savoir comment faire et il est bien trop honteux pour nous l'avouer... Allez Fizz... fait un geste...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu sais ptimignon il n'y a pas de honte à avouer que l'on ne sait pas faire quelque chose. Allez ne t'en fais pas et regarde plutôt notre ami Fizz qui ma foi, à l'air d'être très expérimenté. Il pourra te donner quelques leçons de mécanique, n'est-ce pas Fizz ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et bien, ma foi, oui, je veux bien changer cette ampoule.
Alors, tu vois Ptimignon, il faut retirer le feu de la voiture pour accéder aux ampoules.
Ensuite, tu dévisses celle qui est claquée et tu l'a remplaces par la neuve.
Tu vois, c'est tout simple!
Tiens, comme l'autre est morte aussi, c'est toi qui va la changer, comme ça, tu vas pouvoir apprendre!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon alors si je comprends bien je retire la plaque en plastique d'abord, je dévisse, je change puis je revisse. Ah oui en effet c'est tout simple. Allez Fouettefouette allume voir tes feux pour voir si tout fonctionne bien !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bravo! Ca fonctionne! Merci les garçons, Fouettefouette va enfin pouvoir me reconduire chez moi maintenant que tout est en ordre; je suis contente car je commence à être fatiguée.... il doit être très tard, quelle heure est-il?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison nous avons perdu beaucoup de temps, moi aussi je commence même à bailler...... Et hop c'est parti....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fouettefouette remonta dans la voiture accompagnée de ses amis et mit le contact.
A peine 500 m plus tard, la voiture ralentit et cale.....
Oups! Fouettefouette, que se passe t-il?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh non! Tu ne vas pas me dire qu'on est en panne!?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hein quoi encore ! Décidément ce n'est pas de veine, tu as de l'essence au moins ?