Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 01 avril 2009, 01h12
je vais préparer les popcorn et les sodas :p je veux assister à la morsure du chaton contre la vielle carne ca me fait penser le chaton devrait prendre des vitamines parce que c'est pas parce que sa grande soeur est une furie furieuse que la petite untel va nous effrayer ^^

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 01 avril 2009, 01h13
le petit untel aurai je du dire..

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 01 avril 2009, 14h16
le chaton devrait prendre des vitamines parce que c'est pas parce que sa grande soeur est une furie furieuse que le petit untel va nous effrayer ça me fait penser qu'il faudra aussi qu'il chausse son plus beau dentier pour percer ma "vieille carne" comme le disent ceux que j'appelle mes z'amis (bande de vilains :p) mais n'oublie pas de te rafraichir l'haleine, je veux bien me faire mordre mais pas par une bouche d'égout!

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le mercredi 01 avril 2009, 16h17
u'il faudra aussi qu'il chausse son plus beau dentier pour percer ma "vieille carne" comme le disent ceux que j'appelle mes z'amis (bande de vilains :p) mais n'oublie pas de te rafraichir l'haleine, je veux bien me faire mordre mais pas par une bouche d'égout! me fait penser que mon haleine est toujours fraiche, et que mes dents son t solides, d'ailleurs quand je rugis on dirait ma soeur regardez : graaaaaoooooooooooooor kof kof kof

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 01 avril 2009, 18h18
mon haleine est toujours fraiche, et que mes dents son t solides, d'ailleurs quand je rugis on dirait ma soeur regardez : graaaaaoooooooooooooor kof kof kof ça me fait penser que Untel devrait prendre un peu d'eucalyptus pour sa gorge :p Mais normal qu'il ait l'haleine fraiche et les crocs brillant, vu son jeune âge ^^

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 01 avril 2009, 22h14
untel devrait prendre un peu d'eucalyptus pour sa gorge mais normal qu'il ait l'haleine fraiche et les crocs brillant, vu son jeune âge ça me fait penser que je me demandais quand même d'ou venait cet  odeur d'ail  le matin qui traverse tout nutsy  :.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 02 avril 2009, 10h04
je me demandais quand même d'ou venait cet  odeur d'ail  le matin qui traverse tout nutsy  :. ça me fait penser qu'il doit en manger pour éviter de se faire mordre par Némuette la cureuillette vampirette :p

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le jeudi 02 avril 2009, 12h31
qu'il doit en manger pour éviter de se faire mordre par Némuette la cureuillette vampirette :p me fait penser que je ne mange pas d'ail, je n'ai pas peur des vampires, tsss :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 02 avril 2009, 16h09
me fait penser que je ne mange pas d'ail, je n'ai pas peur des vampires, tsss :p ça me fait penser que c'est une proie un peu trop facile, même pas de rasta qui protège son cou :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 02 avril 2009, 18h59
c'est une proie un peu trop facile, même pas de rasta qui protège son cou me fait penser que justement, pas de rasta, la jeunesse, c'est THE proie ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›
Partagez