Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Après une demie heure de marche, nos cureuils arrivèrent devant la mine....J'ai pris une torche avec moi, allez vous venez, desfois qu'on trouverait quelques trésors enfouis !!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
clac clac clac clac clac.... les dents de la pauvre POUPEE s'entrechoquent lamentablement...
Attendez... je vais me chercher un bâton, on ne sait jamais, ça peut toujours servir....
Et POUPEE revient en traînant une branche énorme derrière elle...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais qu'est-ce que tu fabriques POUPEE, on dirait que tu as peur et que tu veux te protéger avec cet énorme bâton, je me trompe !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Euh.... moi... peur...??? Heu... non... que vas-tu imaginer là ptimignon!? C'est juste... de la prudence... on ne sait jamais... hum, hum, gloups...
Et POUPEE tente de faire un sourire très maladroit à son ami....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon, si tu veux je te tiendrai par le bras, comme çà tu te sentiras plus tranquille. Par contre regarde bien où tu mets les papattes car parfois cela peut glisser avec l'humidité......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh, c'est gentil ça!
POUPEE éjecte sa branche vite fait et s'aggrippe à la papatte de ptimignon...
Tu me tiens bien, hein? Tu ne me lâcheras pas, hein? Promis?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette était derrière POUPEE et ptimignon avec une lampe torche pour fermer la marche...... Hou il ne fait pas très chaud ici, j'aurais dû prendre une petite laine et vous, vous n'avez pas froid ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE sursaute....
Hou! Tu m'as fait une de ces peurs en parlant derrière moi! Je ne sais pas très bien si j'ai chaud, ou si j'ai froid... je tremble de toutes mes papattes, pourtant, je dégouline de sueur.... j'y comprends plus rien, moi.... j'suis pt'être malade...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais non POUPEE, tu es plutôt morte de trouille. Allons tu ne risque rien. Ploc ploc ploc.... Oh regardez il y a une petite fissure ici, on dirait qu'il y a une rivière au-dessus si je ne me trompe !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
T'imagines, si jamais la fissure s'agrandit et que la rivière engloutit la grotte...!!! Demi-tout, VITE!!!
POUPEE fait volte-face et s'encourt vers la sortie, bousculant Fouettefouette sur son passage....