Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, si tu veux, de toutes façons il n'y a rien a manger chez moi, j'ai donné tout pour la kermesse de l'école de nutsy quand je suis rentré de vacances, il y avait même des choses que je ne me souvenais pas avoir dans mon nid, c'est etrange non?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pendant ce temps, kikureuil et Fouettefouette arrivèrent chez Râleur, mais quel fut leur étonnement de ne pas trouver les friandises et le gâteau qu'elles avaient préparé pour Râleur ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as fait quoi!? demande POUPEE à Raleur, l'air très fâchée...
Puis elle se reprend et dit avec un grand sourire : C'est bien ça Raleur, d'être généreux comme ça! Et... qu'est-ce qu'il y avait chez toi que tu ne te souvenais pas?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah voilà POUPEE et Raleur qui reviennent. C'est drôle mais il me semble voir POUPEE toute rouge !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
cachons nous et observons, on va peut être apprendre pourquoi toutes les friandises et le gâteau ont disparu
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non plus très bien, il y avait un énorme gâteau mais je l'ai mangé ...............mais en faites il était pas si gros, il était même petit.....Et le reste de mes placards et de mon nid je l'ai donné aux enfants pour la kermesse, ils ne sont pas passés chez toi?? Tu aurais pas la Rougeole, tes joues sont toutes rouges? Ohhhhhhhhhhhhh, regarde!!!!! Ben qu'est ce que vous faites dans les buissons Kikureuil et Fouettefouette? Vous avez perdu quelque chose? On peut vous aider, quoi que Poupee devrait se reposer, je me demande si elle a pas la rougeole........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh ben c'est-à-dire que j'ai fait tombé une boucle d'oreille, c'est une petite grenouille ...... Pas vrai kikureuil !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui on l'a perdu alors qu'on voulait vous rejoindre pour vous aider ... Dis d'abord kikureuil qui n'en pouvait plus ses pauvres oreilles d'entendre Râleur dire qu'il trouvait leur gâteau petit et qu'il a donné les friandises préparé spécialement pour leur retour ... Puis kikureuil commença ... Râleur, tu ne te poses donc jamais de question ? Tu ne t'es pas demandé ce qu'un gâteau faisait chez toi ? Tu n'as pas vu d'autres changements ? Elle avait envi de pleurer ... Elle tourna le dos à Râleur, deçue ... Puis ce fut le tour aux autres filles de prendre la parole sur l'affaire ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai Raleur, je crois qu'il est temps de parler sérieusement... c'est nous qui avions préparé ce beau gâteau et toutes ces friandises pour fêter ton grand retour... tu as disparu pendant plusieurs semaines... que t'est-il arrivé? On dirait que tu deviens amnésique par moment... Allez, racontes-nous, s'il te plaît...
Les 3 kureuillettes s'installèrent sur l'herbe pour écouter le récit de Raleur...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est vrai çà, tu nous as fait tourné en bourrique et nous étions très inquiets à ton sujet ........