Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[JEU] sa me fait penser a..........

> Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 99 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 17 janvier 2008, 18h30
avec aussi un baillon sur la bouche ne vous irait pas mal non plus.... hi hi j'imagine la scène et les rastas au bout d'un moment devenant raides comme des carpettes nous serviraient pour notre porte d'entrée et quelle joie de se frotter les papattes dessus en pensant que finalement ils nous rendent bien service. Ca tombe bien il y en a justement deux, une pour mon ami indian et l'autre pour moi me fait penser que la fouettefouette est en plein délire là ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 18 janvier 2008, 10h18
la fouettefouette est en plein délire là ça me fait penser qu'il va peut être falloir songer à la calmer et à lui faire faire un séjour prolongé dans notre magnifique asile :))

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 18 janvier 2008, 18h54
il va peut être falloir songer à la calmer et à lui faire faire un séjour prolongé dans notre magnifique asile me fait penser qu'on la mettra dans la même salle que le ken, ça devrait la calmer pour un bon moment ^^

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le samedi 19 janvier 2008, 09h30
qu'on la mettra dans la même salle que le ken, ça devrait la calmer pour un bon moment^^ ça me fait penser que votre créature mythique de ken ne fait plus peur aux enfants depuis bien longtemps et qu'il faudrait passer à une autre chimère si vous voulez être un temps soit peu crédible :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 19 janvier 2008, 10h26
votre créature mythique de ken ne fait plus peur aux enfants depuis bien longtemps et qu'il faudrait passer à une autre chimère si vous voulez être un temps soit peu crédible ça me fait penser que c'est parce qu'il est entré en phase d'hibernation et qu'il ne pointe plus son museau puant ici que tu dis que tu n'as pas peur, mais je serais toi je me méfierai ...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 19 janvier 2008, 16h41
c'est parce qu'il est entré en phase d'hibernation et qu'il ne pointe plus son museau puant ici que tu dis que tu n'as pas peur, mais je serais toi je me méfierai ...çà me fait penser qu'en fait vous ne voulez pas nous dire la vérité et que vous l'avez laissé moisir seul dans un coin, non ?????

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le samedi 19 janvier 2008, 18h20
en fait vous ne voulez pas nous dire la vérité et que vous l'avez laissé moisir seul dans un coin, non????? ça me fait penser que c'est surement le cas fouettefouette et que si le ken montre son museau il sera forcement de notre coté face aux deux vilaines sepillères :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 19 janvier 2008, 18h49
c'est surement le cas fouettefouette et que si le ken montre son museau il sera forcement de notre coté face aux deux vilaines serpillères ça me fait penser que vous oubliez que le ken n'est du côté de personne sauf du sien :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 19 janvier 2008, 20h45
le ken n'est du côté de personne sauf du sien me fait penser qu'à moins de l'amadouer avec des pierres, effectivement, il hait tout le monde ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 20 janvier 2008, 08h48
à moins de l'amadouer avec des pierres, effectivement, il hait tout le monde ça me fait penser que maintenant les pierres ne lui suffisent plus, il lui faut aussi les ptits sacs jaune et violet, c'est sa nouvelle lubie ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 99 suivant ›
Partagez