POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quelle chouette surprise! Viens près de moi mélèze, je vais te servir à boire et à manger; tu es une vraie aventurière, t'enfoncer comme ça, seule dans la forêt en pleine nuit, brrr, tu en as du courage!
fripouille999
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ne vous inquiétez pas tant qu'on est tous ensemble ca ira!... oh regardez le soleil se leve!... c'est magnifique mais moi j'ai pas dormi et je suis zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et tous de goûter aux champignons que mélèze avaient ramassés. Qu'ils étaient délicieux grillés ! Hum et quel fumet, je ne vous raconte pas !...... Après quelques heures passés tous ensemble, nos cureuils commençaient à bailler et avaient moins d'entrain. Bon ce n'est pas que je m'ennuie les amis mais je crois qu'il faudrait commencer à gonfler le chateau et dormir un peu. Eh oui ce n'est pas une tente ordinaire, je l'ai acheté lors d'un de mes séjours à Chênes sur Colline ! Original non !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Une chance que tu avais un flambeau pour faire peur aux animaux ,
car tu aurais été un bon repas pour eux hi hi , je t'admire Mélèze ... oh que ouiiiii !!!
Aller mélèze , vient manger nous avons du pain aux noisettes ... ont vas se régaler... quel beau panier ! :-) ^^
Fripouille a jouée de la guitare une partie de la nuit , elle a fait peur aux chouettes mouhahaaaa mdrrr
Bon appétit les z'amies
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On est vraiment bien équipées finalement! Et on a passé une chouette soirée! Allez, hop, un p'tit dodo, puis on repart...
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ouiiii Poupée , super belle soirée avec tout le confort souhaiter :) maintenant je dors ,
bonne nuit Zzzzz
fripouille999
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
fripouille999 dort profondément a coté du chateau avec les chouettes qui dorment aussi a coté d'elle,il ne faut pas les dérranger!...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah qu'est-ce qu'on est bien tout de même, à part que si Anzel arrêtait de ronfler, çà irait peut-être mieux car je pourrais peut-être fermer l'oeil . Il est déjà 3 heures du matin...... Elle exagère tout de même ! Bon je me lève et vais lui la secouer un peu.....
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais... mais.... que se passe t-il !?! Je rêve ou quoi ....? Une ombre noire devant moi ... qui me tire les oreilles ?
rhoooo me réveiller quand je dors profondément , un plan pour me retrouver à l'infirmerie avec une crise de coeur !
Au secours !!! Ouain c'est toi Fouettefouette , oupsss elle est somnabule ... chuttt faut pas la réveiller .
Je retourne dans mon ptit coin de château Zzzzz
fripouille999
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz