Jok
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je me prélasserais bien sur mon hamac .. Un déménagement, c'est difficile ...
Qui m'accompagne ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah moi je veux bien me prélasser aussi avec toi ! Tu as déménagé alors, ou étais-tu avant ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et si on faisait des châteaux de sable ? bonjour jok soit le bienvenue à flûte-enchantée.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tiens, un p'tit nouveau... bonjour toi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah une nouvelle tête dans les parages, bienvenu parmi nous jok. As-tu besoin de quelque chose, une serviette, une boisson ? Ne soyez pas jaloux les autres, je vous demande aussi à vous bien entendu !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben, j'espère bien que tu ne nous oublies pas... Moi, j'ai une p'tite faim, tu n'as pas apporté de sandwich, par hasard?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et voilà Mamaya avec son panier à pique-nique, qui veux un petit quelque chose à se mettre sous la dent ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je veux bien faire des châteaux de sable et après un p'tit casse-croûte, çà ne serait pas de refus. Qu'est-ce que tu as mis dans ton panier Mamaya ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu es bien curieux ptimignon...... Moi aussi je vous accompagne pour faire de beaux châteaux. Qui a un seau et une pelle à nous prêter ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je n'ai rien pris avec moi, je suis venue les mains dans les poches pour une fois...
Merci Mamaya, un p'tit sandwich quand on a faim, ça fait du bien par où ça passe!