Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Suite

> Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 14 janvier 2007, 18h42
sérénade
Quelles douces voix que celles de romarain et Skouiky !!
je suis ravi de vous revoir sur ce topic , car toutes les couetteuses ont déserté ( enfin presque ... reste petite puck)  et comme kureuil seul antinutella1er répondait présent, il est presque aussi beau que moi  mais avec la mauvaise odeur en plus!!! mdr

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 14 janvier 2007, 18h55
adequate
moi jeune !!!! c'est quand parlant jouant sur notre joli forum je veilli moi !!!! je vais rentrez dans ma septième phase de lune et mes 6 / 9 du solstice d'été !!
traduction : je vais bientot attaquer mo, 7ème mois !

antinuella : pourquoi tu viens souvent sur notre forum ? tu vas bientot déménager chez nous ? nous serions trèèèès heureux de t'acceuillir !!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 14 janvier 2007, 20h57
tête

Chanse: pfffffff, tu l'as acheté combien, romarain, pour qu'il prenne ta défense?
Skouikoui: toi par contre, tu en as besoin, d'un déambulateur ^^
romarain: je viens pour embêter Isis et Skouikoui et non, je n'ai pas l'intention de déménager, mais merci quand même ;)

Délia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Délia
le dimanche 14 janvier 2007, 22h03
sérum

Salut à vous :-)
mais heureusement que tu es le seul à en avoir besoin. On est quand même plus agile sans déambulateur, non ?

Délia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Délia
le dimanche 14 janvier 2007, 22h13
teinture

hé oui je me suis encore trompée mais promis, je vais investir dans des lunettes. ;p
Alors raconte nous tout antinutella 1er : qu'est-ce donc qui te retient dans ton petit village ?

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 15 janvier 2007, 18h14
recyclage

Je crois que c'est les couches-culottes..... Délia car à BSE  On n'en vend  pas!!! ;p

( plaisanterie de bas niveau .....je te l'accorde antinutella1er,  mais c'est Skouiky qui a commencé!!! na
et non je n'ai pas acheté romarain ! )

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 16 janvier 2007, 12h18
Ecologie

Couche-culottes emmenager a BSE ?! Argh, lui donnez pas de mauvaises idees comme ca, et les odeurs alors vous y avez pense un peu ? C'est pas pour rien qu'il habite pres des Noisettevilains ;p

Ben oui que j'en ai besoin, et j'en suis fier ! Mon deambulateur est en or massif incruste de pierres precieuses, il est dote d'un moteur 110 chevaux et de multiples armes, cachettes et autres accessoires destines a contrer les plans de ces rusees couetteuses !

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 16 janvier 2007, 18h35
Gieseking   ( Walter ..... pianiste allemand  virtuose international   interprète de Bach, Debussy, Ravel )

Ah tu vois les couetteuses sont très rusées  ......tu le dis toi même !!!   et pas toujours facile de les contrer non ??

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 17 janvier 2007, 10h49
Gerontologue (pour moi ca 8-) )

Ah non pas facile, mais je lutte, je lutte !

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 17 janvier 2007, 11h25
guérir

Ce qui me retient à Noiseteville: un maire déjenté, un ken puant, un forum où il y a peu de participants mais tous dingues, bref un village où je me sens bien (et non, ce n'est pas à cause des couches culottes :p)
 > Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›
Partagez