jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser qu'en effet ya de la poussiere qui s'accumule j'osais pas te le dire hum.....ça me fait penser que j'ai tout dépensé pour les campagnes même plus de balai!!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
.ça me fait penser que j'ai tout dépensé pour les campagnes même plus de balai!!!!!!ça me fait penser que tu fais venir luci dans ton nid pour enlever la poussière????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que tu fais venir luci dans ton nid pour enlever la poussière???? ça me fait penser que je veux bien sacrifier une nuit vu que c'est le moment préféré de luci pour que ce soit net chez moi!!!!:p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je veux bien sacrifier une nuit vu que c'est le moment préféré de luci pour que ce soit net chez moi!!!!:p ca me fait penser qu'un balai je vais t'en trouver un et plus vite qu'il ne faut avant que tu te sauves gmpffff
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser qu'un balai je vais t'en trouver un et plus vite qu'il ne faut avant que tu te sauves gmpffff ça me fait penser que j'espère que tu sauras bien t'en servir du balai mdr.....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça me fait penser que j'espère que tu sauras bien t'en servir du balai mdr.....ca me fait penser que je dois avoir un aspirateur quelque part oo
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que je dois avoir un aspirateur quelque part oo ça me fait penser que je suis pas difficile sur tes méthodes de ménage!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je suis pas difficile sur tes méthodes de ménage!!!!! ca me fait penser que meme pas en reve crois que c'est moi qui vais faire le tien....; grmpfff
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que meme pas en reve crois que c'est moi qui vais faire le tien....; grmpfff ça me fait penser que j'ai pas bien compris!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai pas bien compris!!! je ne vais pas faire ton me na geu tralalereu... capito? :pp