sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
on peut lui dire toutes les méchancetés qu'on veut, on
est en mode bisounours :D alors je vais en rajouter une couche en
disant que y'a pas que le bandeau qui doit être crado :p me fait penser que seule la verité blesse, et je ne me sens pas blessée :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
seule la verité blesse, et je ne me sens pas blessée çà me fait penser que tu dis çà parce que tu es en colère, oui oui je le vois bien. Oh qu'ils sont mi mi, ces petits poings !
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu dis çà parce que tu es en colère, oui oui je le vois bien. Oh qu'ils sont mi mi, ces petits poings ! ça me fait penser que mais non elle est en mode heureuse là :p Je vous préviens que je pars en hibernation pour un ptit moment ;)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mais non elle est en mode heureuse là :p Je vous préviens que je pars en hibernation pour un ptit moment ;) ça me fait penser que c'est normal en hiver les bestioles hibernent et que en fait la miss S ne serre pas les poings elle vérifie la propreté de ses ongles :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
en hiver les bestioles hibernent et que en fait la miss S ne serre pas les poings elle vérifie la propreté de ses ongles :p
me fait penser que j'ai des griffes pas des ongles, et que tu risques de te lesprendre dans l'oeil un de ces jours ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'ai des griffes pas des ongles, et que tu risques de te lesprendre dans l'oeil un de ces jours ^^çà me fait penser que justement j'ai acheté des lunettes de protection pour tous les kureuils qui viennent sur le forum comme cadeau de Noël. Pour toi ce sera le raccommodage de ton bandeau mité.......
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
justement j'ai acheté des lunettes de protection pour tous les kureuils
qui viennent sur le forum comme cadeau de Noël. Pour toi ce sera le
raccommodage de ton bandeau mité.......ca me fait penser que si Mamzelle Fouettefouette pense à nous offrir des cadeaux de noël je viens vite sur le forum ^^ non je ne suis pas intéressée... pas du tout :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si Mamzelle Fouettefouette pense à nous offrir des cadeaux de noël je viens vite sur le forum ^^ non je ne suis pas intéressée... pas du tout :p ça me fait penser que je te dis un grand merci ma Fouettefouette et d'ailleurs je rajoute à ce cadeau un masque à gaz, parce qu'entre les effluves de bandeau mité et les pets de lapin, ça sent pas le frais par ici :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je te dis un grand merci ma Fouettefouette et d'ailleurs je rajoute à
ce cadeau un masque à gaz, parce qu'entre les effluves de bandeau mité
et les pets de lapin, ça sent pas le frais par ici :p ca me fait penser que les pets de lapins c'est signe de bonne santé ......prouuttt...ca évite que ce soient les rastas qui puent ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les pets de lapins c'est signe de bonne santé....prouuttt...ça évite que ce soient les rastas qui puent me fait penser que tu parles pour toi là, parce que mes rastas ne puent pas du tout, ils sentent même très bon :p