Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Zut alors, j'étais persuadée que j'avais une petite boîte d'ampoules. Je l'ai acheté il y a une quinzaine de jour pourtant ! Voyons voir où ai-je bien pu la ranger ? Quelques instants après Fouettefouette réalisa qu'elle l'avait mise en dessous de son siège......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben voilà! Nous voici sauvé! Enfin... tu as un tournevis pour démonter tes phares?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pas de panique, si tu n'en as pas, je vais bien trouver un petit bâton pour démonter ça.....
Vous connaissez MacgyverNutsy? c'est moi!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah ah montre-nous tes talents mon cher Fizz, je suis curieux de te voir à l'oeuvre !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben, heureusement! Parce que je crois qu'elle n'a pas de tournevis... Allez, montres-nous tes talents Fizz...
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors, c'est facile, vous prenez un petit morceau de bois assez solide et vous essayez de dévisser les phares sur l'avant.
Oh hisse!!! c'est bon!
Ensuite, on change les ampoules. Fouettefouette, où sont tes ampoules? Je crois que tu les avais posées là? où sont -elles?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh ben alors où sont-elles encore passées ? POUPEE tu ne m'aurais pas fait une farce par hasard et ptimignon qui se cache derrière Fizz, ce n'est pas toi qui les aurait prises ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben non, c'est pas moi! J'étais toute concentrée à regarder Fizz travailler, je n'ai même pas pensé à faire une farce, juré, craché!
Mmmhhh.... ptimignon a un drôle de sourire il me semble.....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oooohhhhhh, Ptimignon rougit......... ce n'est pas bon signe ça.....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon qui ne savait pas mentir avoua que c'était lui qui les avait caché dans sa poche. Euh ben oui c'est vrai j'ai voulu vous taquiner. Tenez les voici....Attendez je vais changer l'ampoule si vous voulez !