Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu devrais porter des lunettes mon pauv'rabbit car je n'ai jamais
remarqué qu'une d'entre nous avait ce que tu as dit, dit plutôt que tu
prends tes désirs pour des réalités.... ça me fait penser qu'en clair rabbit aime les popotins bien dodus, tu es du style à Moto Moto alors (cf Madagascar 2 ^^)
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
en clair rabbit aime les popotins bien dodus, tu es du style à Moto Moto alors (cf Madagascar 2 ^^) ça me fait penser que je connais pas la version 2 (pour l'instant) mais que chacun ses gouts et il ne les trouvera pas ici :p
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
que je
connais pas la version 2 (pour l'instant) mais que chacun ses gouts et
il ne les trouvera pas ici me fait penser que c'est dommage, tu devrais voir madagascar 2, d'ailleurs les lions me ressemblant, regarder, je vais rugir un peu pour que ça fasse plus vrai :D
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
c'est dommage, tu devrais voir madagascar 2, d'ailleurs les lions me
ressemblant, regarder, je vais rugir un peu pour que ça fasse plus vrai ca me fait penser qu'avant de rugir il va falloir que tu limes un peu tes petites quenottes pour faire style sinon on va s'étrangler de rire devant ton Rugissement
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
avant de rugir il va falloir que tu limes un peu tes petites quenottes
pour faire style sinon on va s'étrangler de rire devant ton rugissement ça me fait penser que je serai curieux d'entendre le rugissement du ptit Untel, ça doit ressembler plutôt à un miaulement, miaouuuuu :p
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ue je serai curieux d'entendre le rugissement du ptit Untel, ça
doit ressembler plutôt à un miaulement, miaouuuuu :p me fait penser que attend un peu que je te morde, et tu verras si je miaule, j'ai hérité des gênes haineux de ma sœur masquée, tss :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
attend un peu que je te morde, et tu verras si je miaule, j'ai hérité des gênes haineux de ma soeur masquée, tssss me fait penser que tu n'as pas peur pour tes dents alors Untel, car le Nipatouille, c'est de la vraie carne :o
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu n'as pas peur pour tes dents alors Untel, car le Nipatouille, c'est de la vraie carne, çà me fait penser qu'à ta place je ne m'y aviserai pas car on ne sait jamais, tu pourrais aussi peut-être attraper la rage.
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
qu'à ta place je ne m'y aviserai pas car on ne sait jamais, tu pourrais aussi peut-être attraper la rage me fait penser que la rage, je ne l'attrape pas, je la transmet :D
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
la rage, je ne l'attrape pas, je la transmet :D me fait penser que je vais préparer les popcorn et les sodas :p je veux assister à la morsure du chaton contre la vielle carne :.