Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 2

> Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mardi 11 août 2009, 21h25
Ah oui c'est une bonne idée et on ira prendre le dessert chez toi ;) Dis kikureuil en disant à ses amis qu'ils avaient oublier le gâteau pour le retour de Râleur là bas ...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 12 août 2009, 10h02
Hum....Pas fou Raleur, un pique nique en plein air, c'est bien plus sympa!!!

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mercredi 12 août 2009, 19h35
kikureuil dis alors à ses amis qu'il faudrait que quelqu'un aille chez Râleur en douce pour aller chercher le gâteau : qui veut se charger d'y aller ? On n'a qu'à dire que l'un d'entre nous va aller chercher des couverts ou je ne sais quoi ? Vous en pensez quoi ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 12 août 2009, 21h19
Ok pour le pique-nique en plein air!  Préparez les victuailles et moi, je vais acheter des nappes et serviettes en papier ainsi que des assiettes à jeter, je vous rejoins là-bas...

POUPEE s'en alla vite fait avant que quiconque n'aie eu le temps de répondre, elle piqua un sprint jusqu'au nid de raleur...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 12 août 2009, 22h19
Raleur rattrape Poupee, je viens avec toi, je dois passer a mon nid, on fait un bout de chemin ensemble......

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 12 août 2009, 22h40
Zut Raleur suit POUPEE, qu'allons-nous pouvoir inventer pour l'empêcher de la suivre ? En tous les cas une chose est certaine que s'il va dans son nid, il va avaler tout le gâteau ! Vite vite une idée !!!! Eh oh Raleur viens vite j'ai perdu mon appareil photo dans l'herbe, pourrais-tu m'aider à le chercher avec kikureuil ?

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 13 août 2009, 08h08
Je reviens Fouettefouette, nous n'en avons pas pour longtemps, et ton appareil est en bandoulière autour de ton cou, c'est kikureuil qui te met dans cet état? Décidément Raleur ne comprendra jamais les Zamoureux........

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 13 août 2009, 09h35
Raleur se demande bien quels sont les amoureux de Fouettefouette, Kikureuil et Poupée.........les filles sont vraiment étranges.......

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le jeudi 13 août 2009, 21h40
Fouettefouette, il faut qu'on penne un raccourci pour prendre le gâteau avant que Râleur atteigne son nid ... On y va à 2 en se dépêchant comme ça pendant que l'une prends les friandises et le gâteau, l'autre surveille s'il arrive, pourvu que POUPEE le convainc de passer d'abord chez elle ... ça nous fera gagner du temps ! Dis kikureuil à Fouettefouette en l'entrainant dans sa course,...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 13 août 2009, 21h52
C'est gentil de m'accompagner, tu vas pouvoir m'aider à porter mes paquets!  On va d'abord passer chez moi pour aller chercher mes noisettes, puis nous irons au marché; on passera chez toi en revenant, ce sera plus pratique...hum...
 > Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›
Partagez