Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 10 février 2009, 09h54
Eh bien, ça a soufflé dur cette nuit (122 km/h par chez moi, 137 à 2h de chez moi ^^) mais DJNini est toujours là.
Par contre on dirait que le réseau de téléphone portable en a pris un coup, juste le jour où j'en avais le plus besoin rhaaaaa.
Bref, pour nous remettre de la morosité ambiante, voici une chanson à laquelle j'ai repensé je ne sais plus comment et qui est interprétée par Mory Kanté:

On se retrouve demain pour un autre voyage musical ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 10 février 2009, 18h49
Je complète deux artistes.
D'abord Miami sound machine avec:

Et Adamo avec:

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 11 février 2009, 11h06
Ohhhh comment j'ai pu oublier "vous permettez monsieur" elle me fait bien marrer en plus, merci antutu!
La chronique du jour est en fait le recyclage d'un des 3 groupes que j'avais présentés lors de la chronique 62.
Entre temps quelqu'un a eu l'intelligence de poster la chanson.
Le chanteur est celui qui officiait dans le groupe Foreigner, Lou Gramm:

Vous trouverez ici la version instrumentale.
@ demain les poussinoux ^^

nothing can stop me now nothing can stop me now it's a question of time nothing can stop me now nothing can stop me now now that I've made up my mind here I come ready or not here I come ready to gooooooooo here I come ready or not here I come ready to gooooooooo

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 12 février 2009, 09h57
Chronique très rapide d'une part parce que je suis à la bourre, j'ai un autre post à faire et en plus mon site de smiley est fermé et je n'ai pas le temps de chercherrrrr.
La chanson du jour est toute récente, elle vient quasiment de sortir et marche très bien, il faut dire que le rythme est assez entrainant.
L'interprète est Charlie Winston:

@ demainnnnnnnnnnn (^_~)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 13 février 2009, 09h16
Encore une chronique rapide, la semaine fut chargée ^^ avec un groupe des années 80 dont je ne mettrai qu'une seule chanson, la plus connue.
Les artistes du jour sont les B 52's:

C'est une petite chanson bien sympathique qui vous met de bonne humeur pour la journée
@ demain les gens

The Love Shack is a little old place where we can get together love shack baby love shack bay-bee love baby that's where it's at ooo love baby that's where it's at

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 14 février 2009, 10h51
Ouin mon site habituel de smiley est toujours en rade (T_T)
Enfin! Aujourd'hui étant le jour de la st commerçant euh valentin, la chronique du jour sera donc sur un grand chanteur à la voix de velours qui nous a quittés il n'y a pas très longtemps, Barry White:

Sur Deezer vous en avez un paquet d'autres (par contre apparemment faut s'inscrire pour pouvoir écouter plus de 3 chansons, grrrr).
Bonne fête à tous les moureux

The first the last my everything and the answer to all my dreams you're my sun my moon my guiding star my kind of wonderful that's what you are I know there's only only one like you there's no way they could have made two you're all I'm living for your love I'll keep for evermore you're the first you're the last my everything 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 15 février 2009, 09h07
Bonjour bonjour!
Aujourd'hui le nini revient sur un groupe dont il avait parlé aux débuts de sa chronique, les Damn Yankees, avec une autre chanson très sympathoche:

Passez un bon dimanche au chaud et on se retrouve demain pas forcément à la même heure mais au même endroit

tell me how you want it tell me what you want me to do someday I'm gonna be a rich man baby you got nothing to lose

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 16 février 2009, 11h03
Ahhhhhhhhhhhhhh nini content nini a trouvé quelques chansons de Victory dont il n'avait pas pu mettre de liens quand il avait fait la chronique
C'est parti mon kiki:

Ahhhhh qu'est-ce que c'est bon, il va falloir que je retrouve mon cd moi :D
(mention spéciale pour les 2 premières de la liste)
@ demain les choupinets  ^^

I’m hung up need the love drug can’t get enouuuugh (I can’t get enough of everybody she does I hunger for the touch I need so much)   I’m hung up I need the love drug can’t get enough let me lie to myself again love is tuff !  

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 17 février 2009, 11h05
Chalut tout le monde!
Aujourd'hui une chronique qui m'a été inspirée par la chanson que j'ai entendue dans un magasin et ça faisait un moment que j'aurai du la mettre. Donc la chanteuse que je vous ai choisie est Lisa Stanfield:

la première fait très fin des années 80 / début 90 dans le rythme mais ça fait du bien aux n'oreilles :p
Elle en a fait d'autres mais ce sont probablement les deux plus connues (et surtout les deux dont je me rappelle ^^)
See you demain

Been around the world and I I I I can't find my baby I don't know when I don't know why why he's gone away and I don't know where he can be my baby but I'm gonna find him  

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 19 février 2009, 09h48
Je ne vous ai pas oublié mais je n'ai vraiment pas eu le temps hier, et aujourd'hui j'ai encore une journée chargée :/
*réfléchit intensément pour trouver une chanson*
Ah oui!
Il est devenu présentateur télé en matinale c'est William Leymergie (je ne suis pas du tout sûre de l'orthographe):

@ demainnnnnnnnnnnn

> Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›
Partagez