mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci POUPEE , mélèze a trouvé une belle tenue dans la malle!!! elle se change et elle arrive! fouettefouette, mélèze ne trouve pas que tu ressemble a une dinde,,, juste a un p'tit dindonneau!!!! mdr et mélèze ressemblera a quoi ??? a un singe qui se déhanche ???
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi... arrêter de me faire rigoler, les filles, je n'arrive plus à danser convenablement....
Allez, on s'y remet... il n'y a que les hanches qui doivent bouger, pas le dessus du corps, et quand vous y arrivez, vous pouvez essayer de faire quelques mouvements gracieux avec vos patounes avant....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et Poupée, tu sais faire le mouvement aussi avec la tête aussi, j'aimerai bien savoir le faire. Oh mélèze tu me fais rire, arrête de remuer des patounes comme çà, on dirait que tu chasses les mouches !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tu as raison ptimignon, mélèze n'est pas très douée pour la danse du ventre !! dans un autre genre , ce qu'elle aime mélèze c'est la teck tonic !!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Les filles vous vous débrouillées très bien je trouve, et puis pour mélèze on peut peut être envisager de faire une soirée teck tonic, comme ça elle pourra nous initier à cette nouvelle danse très dynamique et assez sympa je dois dire mais il faut avoir une sacré forme
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah pas mal cette idée, j'adore ce genre de musique aussi, pourquoi pas. Mélanger tous les styles de musique pourrait être plutôt sympathique, non ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
alors là! Mamaya! en teck tonic , mélèze va t'épater !! elle adore !, c'est quand que l'on commence??? elle est impatiente !! c'est vrai qu'il faut avoir la forme, mais mélèze s'entretient et comme on dit, quand on aime, on ne regarde pas !!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
allez fouettefouette, en avant !! mélèze t'attend !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et bien mélèze on fait ça quand tu veux, je suis prêt à relever le défi, car comme dit le proverbe "Qui ne tente rien n'a rien"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, bonne idée! Je n'ai jamais tenté cette danse, c'est le moment ou jamais! Profitons que nous avons un professeur parmis nous!
Allez, mélèze, montres-nous, on te regarde!