Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[JEU] sa me fait penser a..........

> Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 99 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 13 janvier 2008, 09h04
les couettes laissent passer les neurones, car antinutella1er disait "elle" pour la blanche colombe ça me fait penser que les couetteuses feraient mieux de tourner 7 fois la langue dans leur bouche avant de parler et d'apprendre à lire aussi :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 14 janvier 2008, 19h05
les couetteuses feraient mieux de tourner 7 fois la langue dans leur bouche avant de parler et d'apprendre à lire aussi, çà me fait penser que la Fouettefouette va vous montrer comme elle sait bien compter et que 7 x 7 font quarante neuf à la coque, ah çà vous en bouche un coin, hein les rastas !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 15 janvier 2008, 10h02
a Fouettefouette va vous montrer comme elle sait bien compter et que 7 x 7 font quarante neuf à la coque, ah çà vous en bouche un coin, hein les rastas ça me fait penser que oui, j'en reste coi :| mdrrr

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mardi 15 janvier 2008, 19h57
oui, j'en reste coi :| mdrrr ça me fait penser que je dis chapeau bas à ma copine fouettefouette car c'est un exploi qu'elle vient de réaliser là ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 16 janvier 2008, 10h28
je dis chapeau bas à ma copine fouettefouette car c'est un exploi qu'elle vient de réaliser là ça me fait penser qu'à faire traîner ton chapeau bas, tu risques de ramasser tout un tas de trucs et ça peut être marrant :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 16 janvier 2008, 18h53
A faire traîner ton chapeau bas, tu risques de ramasser tout un tas de trucs et ça peut être marrant me fait penser que comme ça, il fera concurrence au ken dans l'horreur ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 16 janvier 2008, 20h38
comme ça, il fera concurrence au ken dans l'horreur ça me fait penser qu'il lui fera aussi concurrence dans l'odeur :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 16 janvier 2008, 21h21
il lui fera aussi concurrence dans l'odeur me fait penser que le ken ne va pas aimer, avoir de la concurrence ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 17 janvier 2008, 11h04
le ken ne va pas aimer, avoir de la concurrence ça me fait penser qu'il va falloir qu'on prévoit des pinces à linge pour le museau parce que ça va refouler sec :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 17 janvier 2008, 14h57
on prévoit des pinces à linge pour le museau parce que ça va refouler sec, çà me fait penser qu'avec aussi un  baillon sur la bouche ne vous irait pas mal non plus .....Hi hi j'imagine la scène et les rastas au bout d'un moment devenant raides comme des carpettes nous serviraient pour notre porte d'entrée et  quelle joie de se frotter les papattes dessus en pensant que finalement ils nous rendent bien service. Cà tombe bien il y en a justement deux, une pour mon ami indian et l'autre pour moi.
 > Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 99 suivant ›
Partagez