Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
l'huile que tu veux :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
donc aromatique car tu as pas besoin du reste ;) marronne pense qu'elle est un aphodisiac :p
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir tout le monde !!! Amis citadins, tournée générale, j'ai SOIF ! ...et surtout, j'ai froid... c'est loin ma maison et j'ai dessalé au moins deux fois, j'suis trempe ! Y'a pas un radiateur, siou plaît ?
Monsieur le Barman, un remontant s'il vous plaît !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Salut à tous !
Mido' gagné alors c'est toi qui offre ta tournée. Allez dépêche toi je t'attends. J'enlève mes cuissardes en attendant pour rafraichir mes papattes endolories. Je sais ça ne se fait pas mais bon on dira rien chuttt!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Coiffée sur le poteau. Je n'aime pas perdre alors je boude na !
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah non, hein ??? Pas de boudin avec Mido ! Le gentil môssieur derrière le bar va nous servir un truc bien fort, après t'auras oublié...peut-être même jusqu'à ton nom !!! ...Tu sais quoi ? C'est peut-être pas si mal d'oublier son nom, on essaie ?!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Roooohhhh... ïs il a fallu que tu mettes tes cuissardes, t'es pas venue avec le ragondin, tout de même ?!
..oui, j'avoue, j'avais froid dehors et une flasque dans ma poche alrs j'ai pris un peu d'avance...!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
a demain
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et diana se met à chanter à tue-tête : J'oublierai ton noooom, de mille façoooons...
Allez buvons ce vin jusqu'à la lie et advienne que pourra. Marronne joins toi à nous et que le fête commence !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon alors à demain marronne, file dans ton nid rejoindre ton Nutsou qui se meurt d'amour pour toi.
Allez Mido à la tienne et au barman aussi.
Diana se penche vers Mido et lui glisse à l'oreille : Magnifiques les yeux du barman non ? Roses comme les tiens