gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour Chti Minou! Merci d'être venu faire un petit tour par Flûte-Enchantée.
Kathou, je te présente un kureuil super sympa de Noisettes Land. C'est ma petite amie, chti Minou! Tu as raison, elle est drôlement jolie ....
On pourrait retrouner au GilbertCafé pour prendre un pot tous ensemble et discuter un peu si vous voulez? ça me fait vraiment plaisir de te voir ici!
Kathou vu le temps, je pense qu'on fera notre promenade au clair de lune un autre soir tout compte fait sinon, on va être trempés! Comme ça on verra plus de plantes et de fleurs aussi!
Et en plus on écoutera les vieux vinyls avec Aventurier et Crocknoisette!
D'accord?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, bonne idée, un peu de vitamines va nous faire du bien; et puis après... dégustation du fameux cocktail kiwi!
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonjour Poupée et Chti Minou.
C'est sympa d'être venus tous les deux.
Je vais vous préparer le cocktail de kiwi (Gilbert m'a donné la recette). La musique vous plait ?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais que fais-tu POUPEE? Laisse donc ce produit d'entretien et viens plutôt ici à côté de nous pour profiter de ton jus d'orange!
Tiens Kathou, voilà le tien . Merci Crocknoisette de préparer les cocktails aux kiwis, tu es devenue maitre es-cocktail maintenant!^^
Un petit feu dans la cheminée ou vous avez assez chaud comme ça?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je sais kathou mais regarde en plus, y'a encore des clients au bar.. Je ne peux pas les virer!
c'est moi le tavernier!
Et puis on est bien ici au chaud l'un contre l'autre, non??? gilbert enlace kathou ......
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bonsoir Gilbert, hello Kathou, comment allez-vous ? Hé oui Gilbert une revenante. Ca fait longtemps que je ne viens plus faire un petit signe amical. Mais j'en connais deux qui ont envie de rester un peu en tête à tête semble t-il et c'est bien normal ;)
Je repasserai une autre fois. Je vous laisse tranquille les amoureux. A plus tard.