michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que tu peux mettre une belle perruque de rasta si tu veux :pça me fait penser qu'il est bien plus beau comme ça????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
'il est bien plus beau comme ça???? ca me fait penser que je comprends pourquoi il se cache!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
a me fait penser que je comprends pourquoi il se cache!!!!ça me fait penser que c'est bien triste sans lui????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que c'est bien triste sans lui???? ça me fait penser que je ne suis jamais bien loin, mais que ça fait chaud au coeur de vous lire!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je ne suis jamais bien loin, mais que ça fait chaud au coeur de vous lire!!! ca me fait penser que quand tu ne passes pas mimi et moi on se sent seule snif bouahhhhhhhhhhhhhhhh
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
a me fait penser que quand tu ne passes pas mimi et moi on se sent seule snif bouahhhhhhhhhhhhhhhhça me fait penser que plus on est de fous plus on rigole mais bon il a pas trop le temps en ce moment?????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
plus on est de fous plus on rigole mais bon il a pas trop le temps en ce moment????? ca me fait penser que^notre melezoune nous a abandonnées
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
a me fait penser que^notre melezoune nous a abandonnéesça me fait penser que je la vois connectée mais pas sur le forum doit être débordée aussi????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
a me fait penser que je la vois connectée mais pas sur le forum doit être débordée aussi???? ça me fait penser qu'on sait plus où donner de la têtoune!!!!!arbre par ci construction par là!!!j'ai même plus le temps de faire mon ménage!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
sait plus où donner de la têtoune!!!!!arbre par ci construction par là!!!j'ai même plus le temps de faire mon ménage!!!! ca me fait penser qu'en effet ya de la poussiere qui s'accumule j'osais pas te le dire hum.....