Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
la definition noisettevillienne de "saint d'esprit" n'est pas la même qu'ailleurs, faut croire :p ça me fait penser que étant un asile, il vaut mieux se considérer sain...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
étant un asile, il vaut mieux se considérer sain... ça me fait penser que ce n'est pas nous qui sommes fous mais les autres qui ne nous comprennent pas d'abord :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ce n'est pas nous qui sommes fous mais les autres qui ne nous comprennent pas d'abord :p ca me fait penser que c'est exactement ce que les autres pensent parce qu'ils sont fous mdr
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ca me fait penser que c'est exactement ce que les autres pensent parce qu'ils sont fous mdr çà me fait penser que le principal est que chacun y trouve son compte, du moment qu'il est heureux.....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le principal est que chacun y trouve son compte, du moment qu'il est heureux me fait penser que notre fouettefouette se met à philosopher, nous v'là dans de beaux draps :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
notre fouettefouette se met à philosopher, nous v'là dans de beaux draps :p me fait penser que non, je ne te veux pas dans mes draps antutu, les rastas c'est sale, comment ça c'est pas ce que tu voulais dire ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je ne te veux pas dans mes draps antutu, les rastas c'est sale, comment ça c'est pas ce que tu voulais dire ? ça me fait penser que mes draps sentent bon la lessive et l'adoucissant, tu devrais essayer pour ton bandeau d'ailleurs :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mes draps sentent bon la lessive et l'adoucissant, tu devrais essayer pour ton bandeau d'ailleurs :p ça me fait penser qu'elle est ptet allergique au propre :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
elle est ptet allergique au propre me fait penser que vu l'état de son bandeau, je pense que c'est ça oui ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vu l'état de son bandeau, je pense que c'est ça oui ^^ ça me fait penser qu'on peut lui dire toutes les méchancetés qu'on veut, on est en mode bisounours :D alors je vais en rajouter une couche en disant que y'a pas que le bandeau qui doit être crado :p