Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 99 suivant ›

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le samedi 12 décembre 2009, 21h13
la definition noisettevillienne de "saint d'esprit" n'est pas la même qu'ailleurs, faut croire :p ça me fait penser que étant un asile, il vaut mieux se considérer sain...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 13 décembre 2009, 08h56
étant un asile, il vaut mieux se considérer sain... ça me fait penser que ce n'est pas nous qui sommes fous mais les autres qui ne nous comprennent pas d'abord :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 13 décembre 2009, 13h41
ce n'est pas nous qui sommes fous mais les autres qui ne nous comprennent pas d'abord :p ca me fait penser que c'est exactement ce que les autres pensent parce qu'ils sont fous mdr

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 13 décembre 2009, 17h15
ca me fait penser que c'est exactement ce que les autres pensent parce qu'ils sont fous mdr çà me fait penser que le principal est que chacun y trouve son compte, du moment qu'il est heureux.....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 13 décembre 2009, 18h03
le principal est que chacun y trouve son compte, du moment qu'il est heureux me fait penser que notre fouettefouette se met à philosopher, nous v'là dans de beaux draps :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 14 décembre 2009, 06h27
notre fouettefouette se met à philosopher, nous v'là dans de beaux draps :p me fait penser que non, je ne te veux pas dans mes draps antutu, les rastas c'est sale, comment ça c'est pas ce que tu voulais dire ?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 14 décembre 2009, 11h28
je ne te veux pas dans mes draps antutu, les rastas c'est sale, comment ça c'est pas ce que tu voulais dire ? ça me fait penser que mes draps sentent bon la lessive et l'adoucissant, tu devrais essayer pour ton bandeau d'ailleurs :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 14 décembre 2009, 19h12
mes draps sentent bon la lessive et l'adoucissant, tu devrais essayer pour ton bandeau d'ailleurs :p ça me fait penser qu'elle est ptet allergique au propre :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 14 décembre 2009, 20h06
elle est ptet allergique au propre me fait penser que vu l'état de son bandeau, je pense que c'est ça oui ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 15 décembre 2009, 10h49
vu l'état de son bandeau, je pense que c'est ça oui ^^ ça me fait penser qu'on peut lui dire toutes les méchancetés qu'on veut, on est en mode bisounours :D alors je vais en rajouter une couche en disant que y'a pas que le bandeau qui doit être crado :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 99 suivant ›
Partagez