lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu es loin d'être un cageot il y a pire??? ca me fait penser qu'il y heureusement toujours pire :))
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser qu'il y heureusement toujours pire :)) ça me fait penser qu'il n'y a aucune limite dans le beaux et dans le moche!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il n'y a aucune limite dans le beaux et dans le moche!!ça me fait penser qu'il en faut pour tous les gouts???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
il en faut pour tous les gouts??? ça me fait penser qu'heureusement personne n'a les mêmes gouts.. ainsi .tout le monde a sa chance!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
heureusement personne n'a les mêmes gouts.. ainsi .tout le monde a sa chance ça me fait penser que je n'ai encore jamais gagné au lotonuts
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je n'ai encore jamais gagné au lotonuts........ça me fait penser que moi non plus....d'ailleurs jamais à rien sniff
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
moi non plus....d'ailleurs jamais à rien sniff ça me fait penser que c'est toujurs les mêmes???il doit y avoir un bug dans le programme???
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
c'est toujurs les mêmes???il doit y avoir un bug dans le programme??? Ca me fait penser que moi non plus je n'ai jamais gagné, enfin pas à ma connaissance.
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
moi non plus je n'ai jamais gagné, enfin pas à ma connaissance.ça me fait penser que c'est sur qu'il y a des "chouchous" c'est pour ça qu'ils gagnent tout le temps :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est sur qu'il y a des "chouchous" c'est pour ça qu'ils gagnent tout le temps :p ça me fait penser que c'est pas normal trop injuste???