Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ok çà marche, d'ailleurs on pourrait plutôt prendre ma petite voiture car j'ai bien peur qu'il ne pleuve avant que nous soyions de retour ! Regardez les nuages sont bien bas !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oh chic, chic, chic!!!
un tour de voiture pour raccompagner les fillotes, ça me plait ça!!!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'espère que tu as des gilets de sécurité Fouettefouette car on ne sait jamais, nous pourrions tomber en panne !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais oui ne t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il nous faut mais parle pas de malheur ..... Allez en route pour Noisettes land ....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Waouw! Elle roule bien ta p'tite voiture! Mais... juste un truc... tu n'as pas de phare? On ne va pas y voir grand-chose...
Quelqu'un a un briquet? Ou une lampe de poche?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah non, j'ai oublié la lampe dans le sac à dos. Et je n'ai pas mon portable...... Arrête toi Fouettefouette, je vais aller vérifier tes phares....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah oui en effet cet étrange, peut-être qu'il y a plusieurs ampoules de grillées. Tu as une petite boîte de secours Fouettefouette ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Attends, je vais regarder dans la boîte à gants.... oups... quel fouillis... heu... je pense qu'elle n'en n'a pas... ou alors, elles sont bien cachées...
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah, c'est embêtant, car tes feux sont grillés Fouettefouette..... Si tu trouves ta petite boite d'ampoules, je peux te les changer....
As tu regardé dans le coffre POUPEE? elles y sot peut être?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je vais voir... heu... y a un problème.... il fait tellement noir que je n'y vois rien... je vais tâtonner un peu, on ne sait jamais...