Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
L'ours que je suis, sait très bien que l'on ne disparaît jamais réellement par le coeur ou l'esprit .... Les kureuils qui me précèdent devrait plutôt tout faire pour continuer le travail de koukai ...........
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben compte pas sur moi pour faire des classements!!! moi je pense que koukai a le droit de partir en vacances et que quand elle reviendra ben elle va avoir du boulot à ratrapper le retard!!pauvre black ( des fois y me fais presque de la peine!!)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Le kureuil qui me précède a toute à fait raison. Je pense aussi que Koukai ne saurai tarder à revenir ;)
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Les kureuils qui me précèdent , partage des infos :p Heureusement que j'ai des courriers qui viennent des petits hommes verts ;)
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les kureuils qui me precedent sauront que je continue le travail de koukai, je suis a la taverne tous les jours
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Koukai va être contente à son retour de voir que le Kureuil qui me précède continue son boulot. ;)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
le kureuil qui me précède ......me prédède bien!....
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Tout comme le Kureuil qui me précède aussi... Lol !
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Le kureuil qui me précède fait des Lol ..........
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Et l'ours qui me précède alors, il fait quoi l'Ours qui me précède hein ?? j'aimerai bien le savoir moi :p