antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
untel, tu es le bienvenu parmi les fous, ainsi que savourgardpa mais ne vous méprenez pas sur mon compte, je ne suis qu'une simple voisine bien sympathique qui vient surveiller Niluge, le maire de ce village qui fait parfois des siennes vu son grand âge.... Excusez-le il n'a plus tout sa tête me fait penser qu'il ne lui manque pas que la tête, plein d'autres choses ne fonctionnent plus vu son grand âge effectivement, à commencer par sa vessie, n'avez vous pas remarqué que son popotin a augmenté de volume? Eh bien, ce n'est pas naturel ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il ne lui manque pas que la tête, plein d'autres choses ne fonctionnent
plus vu son grand âge effectivement, à commencer par sa vessie, n'avez
vous pas remarqué que son popotin a augmenté de volume? Eh bien, ce
n'est pas naturel ça me fait penser que d'une part ce n'est pas moi qui ai des problèmes de vessie, c'est le Ken qui est incontinent :p et puis c'est pratique d'avoir un gros popotin on peut s'assoir un peu partout, même sur des cailloux, la graisse absorbe la douleur XD
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
que d'une part ce n'est pas moi qui ai des
problèmes de vessie, c'est le Ken qui est incontinent :p et puis
c'est pratique d'avoir un gros popotin on peut s'assoir un peu partout,
même sur des cailloux, la graisse absorbe la douleur me fait penser que vu que l'hiver vient de se terminer, et que t as du piocher dans tes réserves, je n'ose pas imaginer la taille du dit popotin l'automne dernier :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
u que l'hiver vient de se terminer, et que t as du piocher dans tes
réserves, je n'ose pas imaginer la taille du dit popotin l'automne
dernier :p ça me fait penser que je pensais que Antutu parlait peut-être d'un Nini langé :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je pensais que Antutu parlait peut-être d'un Nini langé ça me fait penser qu'avec les langes ça doit pas sentir très bon mais pas pire que sous le chapeau ou sous le string d'une masquée ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
avec les langes ça doit pas sentir très bon mais pas pire que sous le chapeau ou sous le string d'une masquée ça me fait penser que vous feriez mieux de vous occuper de vos propres (enfin propres, tout est relatif :p) popotin au lieu de vous occupez de mon merveilleux derrière :D
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
que vous feriez mieux de vous occuper de vos propres (enfin propres,
tout est relatif :p) popotin au lieu de vous occupez de mon merveilleux
derrière me fait penser que le merveilleux derrière du maire veilleux doit surement être le plus parfait des popotins et faire une cible de flechettes ideale :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
e merveilleux derrière du maire veilleux doit surement être le plus
parfait des popotins et faire une cible de flechettes ideale :p ça me fait penser que sarah il ne te faut pas de la peinture pour lui dessiner une cible sur son arrière train langé? (pas peur que ça perce :p)
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
sarah il ne te faut pas de la peinture pour lui dessiner une cible sur son arrière train langé? (pas peur que ça perce :p) ca me fait penser que vous les cureuillette il suffit de viser en plein milieu on risque pas de vous rater vu la largeur, pas besoin d'être artiste ou de sortir les pinceaux :)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
vous les cureuillette il suffit de viser en plein milieu on risque pas de vous rater vu la largeur, pas besoin d'être artiste ou de sortir les pinceaux, çà me fait penser que tu devrais porter des lunettes mon pauv'rabbit car je n'ai jamais remarqué qu'une d'entre nous avait ce que tu as dit, dit plutôt que tu prends tes désirs pour des réalités....