POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hum! Le programme n'est pas terrible... si on jouait à la console?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Qu'est-ce que tu as comme jeu ? Je veux bien essayer mais il faudra m'expliquer car je n'ai pas l'habitude d'y jouer !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je veux bien t'expliquer Fouettefouette. Bon çà y est vous avez choisi les kureuillettes !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui...... Après quelques minutes d'explication tous nos kureuils se mirent à jouer. Qu'ils avaient l'air sérieux, il ne fallait surtout pas les déranger......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ouf je commence à avoir les yeux qui pétillent, pas vous. Je sens que nous allons tous aller faire un gros dodo et manger un morceau avant de me coucher. Bonne nuit les amis !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette après une bonne nuit de sommeil se dit que çà serait bien de faire un petit footing sur la plage de bon matin après un bon petit déjeuner. Elle s'empressa de téléphoner à ses amis pour savoir s'ils désiraient l'accompagner.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allo, bonjour Fouettefouette. Un footing à quelle heure tu dis, répète je n'ai pas bien compris ! A 9h00 sur la place de la Mairie, ok j'y serai......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, d'accord, je viens avec vous; je viens justement de m'acheter une nouvelle tenue de sport, elle est d'enfer!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A 9h00 tapante tout ce petit monde était sur le lieu de rdv, il faisait un soleil magnifique. Tous les kureuils étaient de bonne humeur et commençait à trottiner. Alors POUPEE comment se sont passées tes vacances au soleil, allez raconte-nous ce que tu as vu !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai vu la mer bleue turquoise comme je ne l'avais jamais vue, et aussi, une plage énorme à perte de vue; il y avait aussi beaucoup de palmiers et aussi des drôles de bêtes avec des bosses.... ça s'appelle des chameaux... il y avait des humains qui montaient sur leur dos pour aller en promenade. J'ai vu aussi des jolies robes de toutes les couleurs avec des strass; les dames les mettaient pour danser la danse orientale... c'était vraiment très beau...