Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 31 janvier 2009, 10h30
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui le nini a décidé de mettre un instrumental qu'il a en tête depuis hier sauf qu'il ne se rappelle pas le nom du groupe ni du morceau rhaaaaaaaaaaaaa
Va falloir que j'aille dans mon placard, je l'ai en vinyle (un joli 45t bleu).
10 minutes plus tard, trouvé!
Le groupe s'appelle Space et c'est marrant parce que c'est pas le morceau que j'ai en têteuhhhhh

Si ça rappelle quelque chose à quelqu'un un morceau instrumental qui doit daté des années 70, max mi 80, dans le style midnight express, qu'il me le diseeeeeeeee merciiiii
Rendez-vous demain et bon ouiken'd!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 01 février 2009, 09h18
Bonjour bonjour!
Le froid est de retour , ça c'est bien =D
La chronique du jour ne sera que sur une seule chanson, récente, une fois n'est pas coutume, qui est assez fun, tout comme son clip.
L'artiste du jour est Katy Perry:

Profitez bien de votre dimanche et @ demain

cause you're hot then you're cold you're yes then you're no you're in then you're out you're up then you're down you're wrong when it's right it's black and it's white we fight we break up we kiss we make up

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 02 février 2009, 10h54
Ah ah!!!
Inspecteur Nini a trouvé sa musique! Après 15 minutes de recherche intensive, il s'est avéré que c'était bien le groupe Space que j'ai chroniqué avant-hier.

Le morceau est on ne peut plus connu et je suis bien contente de l'avoir retrouvé :p
See you demain ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 03 février 2009, 11h31
Ola qu'il est tard je n'ai pas vu le temps passer.
La chronique du jour est inspirée du cd que je me suis acheté récemment, la BO de Top Gun, avec une des chansons les plus connues du lot, interprétée par Miami Sound Machine:

Caillez-vous bien et à demain :p

sidewalk hot summer nights radio 'bout to blow small talk under the lights feel the heat wild and sweet hot summer nights

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 04 février 2009, 11h47
Nini à la bourre comme toujours (quelle belle rime, j'aurai dû être poète :p)
Toujours dans la BO de Top Gun, avec Larry Greene:

Passez une bonne journée et à demain je ne sais pas quanddddd ^^

through the fire to the wire when the night out of control is breaking your heart through the fire to the wire when the flames are burning hot they take you higher through the fire

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 05 février 2009, 11h20
Rien que pour vous embêter je continue dans Top Gun aujourd'hui avec une chanson interprétée par Teena Marie:

@ demain pour une autre chronique courte aussi =p

saying lead me on lead me on lead me on on and on

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 06 février 2009, 11h36
Il va vraiment falloir passer à des journées de 36h au moins Oo pfiou
Une dernière chronique sur Top Gun avec une chanson d'un groupe dont je vous ai déjà parlé, Loverboy:

Bouh c'est un vilain slow berk berk mais je n'ai pas le temps d'en mettre d'autre :p
See you demain

in your eyes I want to see your love again in your eyes I never want this feeling to end it took some time to find the light but now I realize I can see the heaven in your eyes

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 07 février 2009, 09h17
Aujourd'hui, bravant la fatigue et autres maux de ventre, DJNini ne va pas vous mettre une mais deux chansons *youhou*
La chronique du jour m'est venue en écoutant l'excellente émission de Laurent Ruquier (que je conseille à toutes et à tous de podcaster à défaut de pouvoir l'écouter en direct) et précisément la chronique de Serge Liado, et donc le chanteur du jour est Gérard Blanchard:

Elles sont sacrément fun ces chansons quand même ^^ par contre je n'ai pas trouvée celle qui était passée dans l'émission, Amour de Voyou, rhaaaaa tant pis.
Bon samedi et  on se retrouve demain

Elle voulait revoir sa Normandie elle voulait revoir sa Normandie son regard noyé sur la carte de France on devinait chez elle une certaine souffrance pleine de mélancolie et le mal du pays elle voulait revoir... elle voulait revoir revoir sa Normandie

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 08 février 2009, 09h05
Bonjour bonjour ^^
Aujourd'hui on repart dans la bonne vieille (sans être péjoratif) chanson française avec un artiste qui a fait son come-back avec un album de duos/reprises il y a quelques temps, c'est Salvatore Adamo:

Je ne connais vraiment que les 4 premières, il y en a pas mal d'autres sur Deezer.
@ demain =)

Mais laisse mes mains sur tes hanches ne fais pas ces yeux furibonds oui tu l'auras ta revanche tu seras ma dernière chanson

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 09 février 2009, 11h12
Eh bien, en ce début de semaine tout pluvieux, à la veille d'une nouvelle tempête qui va viendre ce soir et en espérant que demain je sois encore là pour vous en mettre plein les oreilles, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis une chanson disco assez connue et cela m'étonne beaucoup :|
Donc je vais vite réparer ça avec la chanteuse du jour, Spagna:

Ca vous met de bonne humeur cette chanson ^^
@ demain pitètre ;p

coz I'm a lady lady lady easy lady lady playin' passion through the night coz I'm a lady lady lady easy lady playin' with emotions move on up
 > Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 100 suivant ›
Partagez