Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'ai entendu parler de la danse des 7 voiles, tu sais faire ça toi POUPEE ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
coucou ptimignon ! mélèze aussi est enchanté de faire ta connaissance , et elle trouve ton village ravissant !! qui va danser ??
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh pour la danse du ventre, je préfère laisser le soin à POUPEE car je ne suis pas trop doué pour ces choses là !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, bien sûr, c'est très joli la danse des 7 voiles, allons-y, je suis prête; musique!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la POUPEE, je dois dire que tu as fait très fort, tu es superbe dans cette robe et tu es très douée pour danser, mille bravos..... Tu pourras m'apprendre s'il te plait ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh oui oui moi aussi je veux bien, je sens que nous allons bien rigoler...... Allez et en avant la musique...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
et mélèze qui n'a pas une belle robe ??pour danser la danse du ventre ???
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
waoh POUPEE tu es charmante, envoutante et sexy à souhait avec cette tenue qui te va à ravir, mais sauf erreur de ma part, il me semble que dans la danse des 7 voiles, la danseuse se dénude peu à peu étant donné que les 7 voiles compose en fait sa jupe enfin si je me rapelle bien.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heeuuu..... hum.... pas en public, voyons, mamaya..... je suis bien trop réservée pour ça.... mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas le faire... POUPEE rougit et baisse les yeux.... puis, elle se reprend :
Allez, on s'y met les filles; regarde Fouettefouette, c'est pas difficile....
Mélèze, va dans la piéce derrière le bar, tu y verras une malle remplie de costume, je pense qu'il doit y avoir encore une tenue orientale...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il faut rentrer le ventre je suppose et remuer les hanches seulement de droite à gauche, c'est bien çà POUPEE. Et un et deux et trois. Hou la la c'est pas facile, j'ai l'impression de ressembler à une dinde.....