Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[JEU] sa me fait penser a..........

> Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 99 suivant ›

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mercredi 09 janvier 2008, 20h33
que tu cherches les problèmes, fouettefouette ça me fait penser que d'une elle risque pas grand chose avec toi et que de deux je la protegerais tel un chevalier des temps moderne :p alors qu'est ce qu'on a à dire à ça? ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 10 janvier 2008, 10h49
d'une elle risque pas grand chose avec toi et que de deux je la protegerais tel un chevalier des temps moderne :p alors qu'est ce qu'on a à dire à ça? ça me fait penser que tout ça me fait bien rire et que j'ai du mal à t'imaginer en chevalier, surtout avec ce chapeau ridicule :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 10 janvier 2008, 17h45
tout ça me fait bien rire et que j'ai du mal à t'imaginer en chevalier, surtout avec ce chapeau ridicule me fait penser que si on rajoute les grelots, il dépasse même le ken dans le ridicule ^^

indian

Titre :
Pas encore installé
posté par indian
le jeudi 10 janvier 2008, 20h30
si on rajoute les grelots,il dépasse même le ken dans le ridicule me fait penser que la bave des crapauds que vous êtes n'atteind pas la blanche colombe que je suis et toc :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 11 janvier 2008, 10h49
la bave des crapauds que vous êtes n'atteind pas la blanche colombe que je suis et toc  ça me fait penser que la blanche colombe a toujours son chapeau et que celui-ci la protège peut-être de notre bave mais pas du ridicule :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 11 janvier 2008, 13h42
la blanche colombe a toujours son chapeau et que celui-ci la protège peut-être de notre bave mais pas du ridicule me fait penser que pour notre bave, elle peut aussi s'essuyer avec le noeud pap ridicule qu'elle a son le menton ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 11 janvier 2008, 20h21
pour notre bave, elle peut aussi s'essuyer avec le noeud pap ridicule qu'elle a son le menton, çà me fait penser qu'antinutella1er ne sait plus reconnaître les mâles des femelles maintenant, ç'est quelque peu inquiétant, je dirai même très très grave docteur.....

indian

Titre :
Pas encore installé
posté par indian
le samedi 12 janvier 2008, 09h40
antinutella1er ne sait plus reconnaître les mâles des femelles maintenant, c'est quelque peu inquiétant, je dirai même très très grave docteur..... ça me fait penser que c'est normal fouettefouette avec les serpillères qu'ils ont sur la tête ces deux là le cerveau ne peux plus fonctionner correctement ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 12 janvier 2008, 11h17
c'est normal fouettefouette avec les serpillères qu'ils ont sur la tête ces deux là le cerveau ne peux plus fonctionner correctement ça me fait penser que le cerveau des chapeautés aussi a du mal à marcher correctemment étant donné que leur ridicule couvre-chef leur comprime le peu de cervelle qu'ils leur restent :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 12 janvier 2008, 20h38
le cerveau des chapeautés aussi a du mal à marcher correctement étant donné que leur ridicule couvre-chef comprime le peu de cervelle qu'ils leur restent me fait penser que les couettes laissent passer les neurones, car antinutella1er disait "elle" pour la blanche colombe ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 191 92 93 94 95 96 97 98 99 suivant ›
Partagez